Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Opportunité EELECTRIBE EMX 1

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 105 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Opportunité EELECTRIBE EMX 1
Salut,

J'ai reçu en Mars 2005 une electribe EMX 1 neuve (facture à l'appui), j'ai très peu utilisé cette machine, jamais sortie de mon salon. Pour des raisons professionelles (malheureusement) je désire la céder à tout acheteur intéréssé pour 700 euros ( je laisse une carte smart média avec). L'emballage d'origine, cables audio/rca / transfo sont inclus. Si vous cela peut intéressé un passioné de musique, n'hésitez pas à me contacter djgary@hotmail.fr.
A bientôt,

G.
2
Lol les annonces c'est pas ici et puis c'est pas pour casser ton delire mais elle est un peu cher en occas....meme moi je l'ai eu a moins cher neuve :clin:
3
Re salut,

J'ai fait une erreur sur mon adresse internet, voici la correcte: djgary64@hotmail.fr
Désolé,
A bientôt,

G.[b]
4
Spootnik,

merci pour ta réponse! Dans un premier temps je voudrais te répondre de la sorte, la valeur d'achat de cette machine, avec la carte SM et cables : 850 euros, peut être que tu l'as eu mon cher (j'en suis très heureux pour toi) mais ce modèle encore sous garantie, et utilisé 3 fois, n'a subi aucun changement de salle, température (surtout dans les live, bars, ...), les lampes n'ont pas été utilisées,...bref je ne considère pas encore cette machine comme de l'occas ,......ensuite c'est ton point de vue OK, mais c'est tout. D'ailleurs c'est toi qui m'avait conseillé d'acheter ce modèle par rapport à une groove box, il y a 4 mois, donc merci encore. :D: Mais pour revenir au prix on peut toujours trouver moins cher après c'est qu'une histoire d'opportunité et de bon sens (produit acheté dans les règles). A plus
G.
5
Et bien moi si je dis ça c'est d'abord parce que c'est posté dans un forum et pas dans des annonces...Mon electribe a été acheté dans les règles avec garantie et facture.

Alors mets là dans les annonces en precisant bien qu'elle est encore sous garantie pendant 8 mois avec les cables et a peine sortie de ça boite ce sera plus efficace...frais de port compris ou pas...

J'achete beaucoup de machines en occasion (toute sauf l'electribe), c'est aussi pour ça que je me suis permit de t'envoyer ce message...quand j'en vends une je regarde le prix de l'occas sur audiofanzine j'essaye de rester autour pour etre sur de la vendre.Par exemple y'en a une a 550 € encore sous garantie.Aprés si ça te fait chier de la vendre moins cher je comprend.

Je ne me rappel pas te l'avoir conseillé (beaucoup de conseil) desolé que tu veuilles t'en separer.
6
Moi g H T la mienne au mois de janvier, neuve garantie 1 an = 600 € :bravo:
et une smart media FujiFilm 128 Mo = 17 € neuve et garantie 1 an :bravo:
Donc, désolé, mais ca fais un pe cher comme occas ! :clin:
7
Merci pour ton intervention lbl chris, mais si tu en as une je ne vois pas l'intérêt de ton message :bravo:
peut être qu'une petite communauté a réussi a se dégoter des electribe neuve à 600 euros, je ne pense pas que cela est une généralité lorsque l'on regarde les prix du marché (moyenne 780/800 euros), je comprends la jouissance qui vous empart de dire que vous avez trouvé la perle rare au prix d'un paquet de chips, le but de mon message est de vendre une machine pratiquement neuve et d'en faire profiter à celui qui désire en acheter une "neuve" sous garantie et avec son équipement et NON PAS DE LA BRADER où d'émoustiller les "musicos" qui connaissent tout, qui savent tout et qui ont tout mieux que les autres car ils sont plus intelligents,......De plus je me suis trompé, je pensais faire bien sur ce forum de proposer ma machine mais il fallait le faire dans les petites annonces (chose faite, MERCI DE M'AVOIR PREVENU SPOOTNIK), donc je répete que ce message s'adresse à des acheteurs et non pas à des personnes qu'ils ont déja, je n'en voit pas l'interet..... je ne cherche pas a arnaquer quelqu'un contrairement à ce que vous (les ultra chic) cherchez à faire prétendre: le bon sens donnera la touche finale. j'en suis pas à ma première machine donc les conseils de vente des supers héros: pas besoin. IL FAUT ËTRE RAISONNABLE,
Sur cette mise au point, à bientôt,

G.
8
Je pense qu'il y a vraiment pas de quoi s'agacer Gary.
Il est tout de meme vrai que tu proposes une machine 30 Euros moins cher qu'une société, qui elle la garantie a la date d'achat.
De plus, tu la places en forum... hummm
Et puis, allons y tranquillement sur les jugements de bas étages... après tout, pour la plupart, on est tous des zicos fauchés, sinon, on achéterais pas des electribes, mais des studios gigantesques, et on prendrais meme pas le temps de te répondre trop occupé par nos p'tites vies si précieuse...
Enfin bref, du calme!

Bon son a tous!
9
Tu l'as mise aussi sur playback.fr?

Moi quand j'ai mis des machines sur les deux (af et playback) et bien j'ai eu quasiment le meme nombre de reponses mais de personnes differentes et les prix sont plus elevés chez playback que sur audiofanzine, tentes aussi la bas...

Anatone a bien raison.
10
Anatone a dit ce k'il fallait dire ! Du calme, ne te sens pas agrécé, c juste une question de bon sens. On la trouve neuve à 729€ en catalogue et en magazin donc ca fais un peu cher !
Maintenant, je me met à ta place ki à une machine "neuve" (ki a servis 3 fois) et ki ne souhaite pas trop perdre d'argent.
Mais met toi aussi à la place des acheteur de machines, ki cherche la bonne affaire.....
Et c t pas pour me la péter ke je donner l'exemple de la mienne, c t juste pour te montrer ce k'on (ou un acheteur ki cherche la bonne affaire) pe trouver et ansi te permettre d'adapter ton prix à celui du marché de l'accasion (meme si pour toi, ce n'en est pas une !)
Pour celui ki te l'achètera, ça en sera une !

ex : Achète une voiture neuve chez un concessionnaire, sort la de son magazin et vends la une semaine plus tard, tu verra k'elle aura perdu, direct, à l'argus, 20% !!!!

Sans Rancune, encore une fois, je ne voulais pas t'agrécer l'ami :oops: :clin: