Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Fruity+emx1

• 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 723 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fruity+emx1
Bonjour,

qui posséde cet ensemble et comment il fait pour les utiliser en meme tems??
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Breatgne, c'est dans mon profil.

Alors pour tchatter tu peux installer msn messanger(il faut un compte hotmail) ou trillian(compte hotmail, yahoo, aol, icq au choix) et icq (ralativement rapide a installer et creer un compte), si tu peux installer un logiciel perso sur ton poste de travail.
32
Ouaih ouaih je connais tout c logiciels mais au taf ça craint
g du monde qui me surveille lol
et toi spootnick tu as quoi comme matos??
33
Suffit de clicker sur son nom et ta la liste de son matos! :bravo: :8)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
34
Mince je suis bete
moi g rien inscrit dans mon profil
35
Bon je reviens au sujet, la synchro.....

alors fruity est un peu une daube en midi, car il n'a pas d'horloge interne comme sur les machines, il sert juste à lancer et stopper en se callant sur un bpm. dc parfois ça se desynchronise entre pc et machine. moi fruity je le kiffe bien, ms kan je veux joué avec mon emX (3 jours ke je l'ai...) je me sers que de la ts-404 et la ça déchire !!! ms je prefere eviter de faire des bass line et des mélodies sur fruiy car sa se décalerait....

je crois que les autres logiciels à boucles (reason... st bcp plus stables en midi que fruity....)

CiAo°°°°°°°°
36
Tu utlises la ts404 sur fruity c ça
mais pas de rythmique??
37
Ca confirme ce que je disais , le midi de fruty est pas terrible donc ça reste pas calé longtemps, en gros ça devient vite pourris , surtout si il y a des sons qui marque le rythme vu qu'en general on cale des morceaux sur leur rythme (dj ) rare sont ceux qui arrive a caler des melodie sans rythme ou alors ça prend plus de temps et il faut l'avoir deja travaillé plusieurs fois avant que ça rende qq chose.

C'est fort dommage cette histoire de midi , parce que sinon ça dechirerai.

C toujours a confirmer , peut etre que qq un , un jour , a reussi...
38
Cette histoire de synchro c bete c pareil pour toute les versions de fruity??
c quoi le mieu à mettre en esclave l'emx ou fruity...
39
Bon je viens de rentrer chez moi et de faire mes branchement midi
bon ça marche nickel la detection mais le problème vient qu'on ne peut pas stoper fruity sans stopper l'emx...
comment on peut faire pour ne pas stopper l'emx en meme temps que fruity..
et ainsi de suite pour changer de pattern sur fruity ou l'emx sans couper le son??
par contre l'histoire que ça se decalle je n'ai pas trop le phenome
ça peut venir peut etre du decallage entre le reglage carte ou fruity par rpport à l'emx
comme le streaming ou le sample rate non ????ça viendrait plus de la config sur fruity
il y a personne qui a essayer de joindre fruity pour savoir
sinon ça pete bein comme meme fruity et l'emx :aime:
40
C normal le bruit bizare de fruity avec l'emx...
???