Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 485 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Tres bon live NiK, mis a part certaines transitions de patterns un peu flagrantes c'est du bon boulot. On oublie la patte korg qui caracterise les 3/4 des lives du moment.


suis assez d'accord le live est pas mal dans le style (dancefloor), par contre je trouve que ca manque de breaks et que la basse a contre temps (qui est omnipresente dans ce live) a tendance a souler a force (en meme temps suis mal place pour la critiquer cette basse a contre temps puisque j'en mets partout aussi...mais j'essaye de me soigner meme si c'est pas facile :D:).
"tourner les boutons c bon!"
82
Bon bah ok j'vois bien ou k'ca déconne, et c'est clair que niveau breaks, c'est un poil court :mdr: ...vais tenter de faire mieux pour le nouveau ! Celui là, c'était mon premier "vrai" live destiné aux soirées.. :??:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

83

Citation : Bon bah ok j'vois bien ou k'ca déconne, et c'est clair que niveau breaks, c'est un poil court ...vais tenter de faire mieux pour le nouveau ! Celui là, c'était mon premier "vrai" live destiné aux soirées..


t'inquietes si tu joues ca en soiree les gens vont se tremousser (breaks ou pas)...

je viens d'aller voir votre site, tu es des landes?
"tourner les boutons c bon!"
84

Citation : Allez hardtek!

http://improbable.haisoft.fr/IMG/mp3/Karpet-Robotekno.mp3



Jkiff bien karpet franchement!!!!!! :bravo2:
85
Merci!

c un peu mon tube!

d'autres compos ici: http://paillason.zikforum.com/viewtopic.forum?p=10346

ou en webradio: 83.156.206.124:8000
86

Citation : je viens d'aller voir votre site, tu es des landes?



nan tlb, c'est une petite partie de la troupe qui est partie se dorer la pilule là bas, perso j'suis en région Parisienne, après 20 ans passés dans le sud à Avignon ou j'ai grandi... :8)

hésite pas à retourner sur le site, tu trouveras surement des infos pour des tites soirées dans le coin ou dans les landes !

Citation : c un peu mon tube!


bOOmbOOmboOm :oo:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

87

Citation : hésite pas à retourner sur le site, tu trouveras surement des infos pour des tites soirées dans le coin ou dans les landes !


ben en fait c'etait plus pour d'eventuelles collaborations (organisation de soirees, teufs....) etant donne que j'habite pas loin (Pau) mais v aller voir...
"tourner les boutons c bon!"
88
A par conte sur Pau il y a d'autres personnes :8)

89

Citation : A par conte sur Pau il y a d'autres personnes


comme toi par exemple?
"tourner les boutons c bon!"
90
Bingo