Pour répondre à Cesar:tu veux faire écouter tes sons aux gens d'audiofanzine, tu peux t'inscrire gratuitement sur airmusic et tu héberger tes sons.Ensuite tu dépose ton lien sur ta page airmusic sur les forum d'audiofanzine.
Oui c'est ce que j'ai éssayé de faire mais ils ne prennet pas les fichiers .wma.
Je me suis enregistré avec un lecteur-enregistreur sur cd-audio, puis j'ai fait "extraire" avec lecteur windows media pour avoir ma zik sur disque dur.
Sur airmusic ils demandent en mp3.
Une nuit
and dead...... pour l'éternité Tu t'imagines tomber sur un thon mononeuronal ! avec une intelligence de protozoaire dont les mensurations avoisinent un mètre cube
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
shake51
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
124Posté le 21/10/2006 à 18:21:31
César ton fichier c'est du wave.Il faut bien sur que tu le convertises en mp3.Il te faut des logiciels de conversion comme audioggrabber ou autres que tu trouves sur le web c'est tout.
Merci jet1 j'avais éssayé de convertir avec DB POWER AMP MUSIC CONVERTER mais c'est pas facile.
Je vais tenter avec audiograbber ou d'autres...
merci !
Une compos faite avec le mode song, c'est ma première compos avec l'electribe,elle doit dater de début d'année dernière voila http://www.airmusic.eu/?q=view/alpha/336
7 compositions électro-expérimentale-hardtechno. 160 à 190 bpm.
J'éspère que vous prendrez autant de plaisir à les écouter que moi à les composer!
Un trés grand MERCI à tous ceux qui voudront bien les écouter et me donner leurs avis ( j'accepte aussi les critiques négatives mais constructives !)
C'est trés important pour moi car j'ai besoin d'avis objectifs pour progresser.