Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 490 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est un remix de presets d'usine, me trompe-je?

En tout les cas ça me rappel bien ce qui m'a fait acheter cette electibe... :P:
72
Alors la c'est pas du tout un remix de presets d'usine.....du tout..... :|
73
:?!: chelou...j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça qq part... :?!:
74
Mes performances live ? Chépa, suis pas encore programmé en hardcore. :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
75
Je m excuse mais a chaque fois que j entend des morceaux d emx les sons d origines arrivent gros comme des camions ca rate jamais
je ne comprend pas cet etat de fait :) le but n est il pas de creer des sonoritées nouvelles et inidentifiables? enfin moi je dis ca je dis rien mais c est quand meme ballot car l emx a une "puissance de synthese" en tout cas de trifouillage tres impressionante pour une petite boite a 650balles monophonique et numerique
j espere que vous allez pas m agresser sales racailles
76
Tres bon live NiK, mis a part certaines transitions de patterns un peu flagrantes c'est du bon boulot. On oublie la patte korg qui caracterise les 3/4 des lives du moment.

Edit:

Citation : Je m excuse mais a chaque fois que j entend des morceaux d emx les sons d origines arrivent gros comme des camions ca rate jamais
je ne comprend pas cet etat de fait le but n est il pas de creer des sonoritées nouvelles et inidentifiables? enfin moi je dis ca je dis rien mais c est quand meme ballot car l emx a une "puissance de synthese" en tout cas de trifouillage tres impressionante pour une petite boite a 650balles monophonique et numerique
j espere que vous allez pas m agresser sales racailles



Carrément, même si on parle pas de synthèse avec l'esx, ecoute le live de NiK si c'est ton style de musique. (non il ne m'a pas payé pour ecrire ca... :) )

D'ailleurs hop, direct dans le repertoire mp3 ;)
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
77
Pas trop mon genre non mais je respecte le boulot(bien les samples surtout celui de coluche) j ecoute quelquefois ce genre de choses quand je suis beurré c est tout :) je suis vieux savez vous
malgres tout je ne pense pas que ces tek extremes puissent se passer de synthese .. et le rythme ne change jamais, en aucune manieres
mais je n aime pas donner mon avis sur des choses qui ne me concernent pas du moins pas en public
je me suis permis avec l emx parcque je viens ici depuis des mois c est tout

voili fin du HS :)
78
79
Joli Jet1, le morceau est fraiment sympatoche, meme si on peut regretter l'évolution générale, ça fait un peu "empilation de son".
Mais sinon bon boulot, tu es sur la bonne voix!
:bravo2:

80

Citation : j ecoute quelquefois ce genre de choses quand je suis beurré c est tout je suis vieux savez vous



ouai bon j'avoue ok j'y suis peut être allé un peu fort sur ce coup là :mdr:
ca finit à 212 bpm, c'est marrant devant un mur une fois lancé mais faut bien admettre qu'à écouter dans son salon, c'est un tantinet (soit peu) rapide, surtout pour les "non initiés" :oo:

Citation : On oublie la patte korg qui caracterise les 3/4 des lives du moment.



:aime: :aime: :aime: merci c'est vraiment le genre de remarque qui va droit au coeur, c'était le but en fait, qu'on se dise pas "ouai, bon, c'est pas mal mais c'est un live, ca tourne en rond..." (sisi on l'entend souvent :??: )
ben à ce sujet, j'en prépare un nouveau, avec cette fois ESX & EMX, qui va démarrer bien plus lentement (la fin, on verra bien), c'est super plaisant de bosser sur les 2 bécanes en même temps, elles sont hyper complémentaires, mais j'avoue, j'ai une petite préférence pour la rouge... le fait qu'on puisse pas filtrer les parts drum de l'EMX comme sur la rouge lui enlève pas mal de possibilités je trouve...

Citation : mais je n aime pas donner mon avis sur des choses qui ne me concernent pas du moins pas en public
je me suis permis avec l emx parcque je viens ici depuis des mois c est tout



bah si on critique pas ce qu'on aime pas, à quoi ca sert de critiquer ?!? :mdr:

Citation : Allez hardtek!


féééépééééétééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :oo: :bravo:

 Pour vos sons : son2teuf.org