C'est assez long chez moi pour l'acces au site,j'ai ecouté ton track kl1 j'ai longtemp attendu que ton track decole ,en fait la monté se fait bien mais est un peu longue du coup on se lasse un peu et qd ca viens vraiment je suis un peu frustré,le synth du debut est un peu trop cheap a mon gout j'ai tout de meme ecouté jusqu'au bout et je prefere l'ambiance de la fin au debut bon travail de la partie rythmique sinon meme si ca fais pas grosse drum de bourin, ca reste original
Bon c'est à mon tour maintenant. Je n'avais pas encore pu mettre de musique EMX-1 SOLO sur Internet mais maintenant, avec l'ouverture d'un compte my space et d'un convertisseur MP3 gratuit choppé sur le net, c'est chose faite !
Voici donc 2 morceaux EMX1 solo en live au 6ème SENS à Compiègne : TRIP-D et PROPHECY sur le lien suivant:
merci d'avance pour vos éventuels commentaires et j'attends aussi de nouveaux liens de nouveaux artistes ou de nouveaux morceaux des artistes déjà présentés !
A bientôt ! et vive la musique électronique !
(Yoga Karma et Electro-city sont faits avec le Karma ...)
Salut à toi , viens écouter mes tracks réaliser exclusivement avec la emx enregistrés à la volé.
J'attends tes critiques. http://www.myspace.com/proratakill