Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 499 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
161
Non, il n'y que de l'emx sur celui la, sauf la voix biensur ^^
C'est quoi qui te faisait penser à de la gratt là dedans ?

Eric a gagné le match !

162
Pour ceux qui aiment la soupe un peu plus chaude, mon poisson d'avril

EMX+309+MPC1000

et arretez de critiquer, j'ai toujours pas fini avec les manuels... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

163
Juste un merçi pour se ty son dub a didier chat do pour saupiquet,sa fait peu de temps que j'utilise la EMX et vivement les ty son dub
Shamani,le hasard vaut mieux que les rendez vous
164
Voila quelque Zik faite avec mon electribe (seulement l'électribe) !!!

Il y a 3 zik , dites moi ce que vous avez avez aimé ce que vous avez moins aimé ...

C'est lounge deep et trance :)

http://www.myspace.com/nighttrafficmusic
165
J aime pas parcque c est des sons d usine auquel tu ne touche pas et il nya aucune variations ou presque et c est incompatible
je peu prendre chaque son et dire lesquels c est ce qui est ballot vu que l emx peut tout changer a moins que tu ne soit sur esx?
et sur ton morceau deep trance tu as du mettre un eq trop brillant car il ya trop d aigus bon en meme temps je trouve que l emx envoi trop d aigus a la base ,je la bride a ce niveau sur ma console
et puis le format myspace endommage pas mal la qualité de ce qu on y upload il faut voir ca aussi

enfin l essentiel est de se faire plaisir ( c est mon avis)
166
Ouai j'ai garder les son d'uzine mais en meme temps ils sont très bien fait alors bon c'est pas si grave ( y en à plein qui sample des grosses boucls).
les mélodies après c'est moi qui les aient faite ... Donc c pas non plus du copier coller...
167
Ben tu poses une question
"dites moi ce que vous avez aimé ce que vous avez moins aimé ..."

je me permet dy repondre sincerement du fait que nous soyons sur internet

j ai encore pas bon? :???:
j ai toujours tout faux ici ou quoi :(((
168
Salut!

J'ai écouté ... je n'étais pas emballé ... en fait il manque un sujet accrocheur et plus de patate (ce que le emx1 sait bien faire).

Je t'ai invité comme ami sur myspace alors j'attends de voir l'évolution ...

Quelque soit le son que tu utilises trouves toujours un thème (mélodie, effet, rythme ...) original et qui fait qu'on ne perd pas l'attention de l'auditeur.

Ceci dit, techniquement c'est du très bon boulot!

A bientôt!

michael.
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
169
Yo! allez je me lance!

Un premier tout piti "live" hardtek/Hardcore d'une dizaine de minutes (assez smooth quand même) sur emx/esx. C'est là que je me suis rendu compte que jouer ses trucs, bah c'est vachement dur!
Il est composé de 6 patterns. Ca commence emx puis esx puis etc de l'une à l'autre (chais pas si c'est la meilleur façon de faire mais pour l'instant, j'fais avec :clin: !)

J'attends les critiques :rocket: héhé

(j'entend déjà les << ouais les transition sont trop flagrante, tes nappes trop plattes etc. >> :mdr: Mais c'est un premier jet depuis les quelques mois où je triffouille ces machines! .... et je crois que les conseils seront les biens venus...c'est vrai, on parle surtout problème technique et pas trop de la pratique en elle meme ici....

Bon j'arrete de vous saouler :boire:

Bonne écoute à vous!! et à plus

http://valentin.rocher.club.fr/pointretek/Live1.mp3

PS: putain, j'espere que le lien va marcher, j'ai passé plus d'une heure à mettre ça en ligne!
170
- A marc_momo :
Bon c'est pas du tout mon style, mais je trouve ton premier morceau un peu plat... manque un peu de variantes. Ton deuxième morceau est en revanche plus interessant, on sent qu'il est plus travaillé. Bonne continuation à toi sur la route du son!!! (y en avait que 2, des morceaux)

- A Tekzenchelou :
Toi, on peu dire que tu portes bien ton pseudo!! :8) J'aime bien ce style de sons tout tripés (y en a vraiment des mortels!) Un peu long à demarer mais il pose une assez bonne ambiance ton poiscaille!! Bon courage pour l'ouverture de ta poissonerie!

A plus et amusez vous bien.... j'va faisait dodo maint'nant!