Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 493 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut Valouxx !

Le lien marche nickel!

C'est peut être le style qui veut ça mais perso je trouve qu'il manque une accroche mélodique... D'un point de vue rythmique, c'est pas mal.

bye.
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
172
Salut à tous! ça fait un petit moment que je suis ce poste et il me semble que je n'ai jamais pensé à donner le lien pour mes musiques (qui sont pour le moment 100% electribe).

Dites moi ce que vous en pensez!

www.myspace.com/staticprocess

PS: French Girl et Life of Sin dates de mes tout tout débuts en electro, ce qui explique les brouillards non maîtrisés.

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

173
Staticprocess j'aime beaucoupe la premiere zik et la dernière ca tape bien et j'aime bien cette ambiance froide et psyché !!!

jtai ajouter dans mes potos my space !!!

en tout cas j'aime beaucoup !!!

bonne continuation
174
Salut staticprocess!

C'est vrai qu'on sent la différence entre le premier morceau et les 2 autres! prime time lobotomie est vraiment bon, j'aime bien le style, plus personnel à mon gout que les autres.
bonne continuation et fait signe si t'as du nouveau...
175
Sympa valouxx ;)

static process c'est énorme !! on aime ou pas c'est trés pro trés technique j'aime bien !!

Bravo à tous les deux

Hors sujet : Static process les artistes que t'as mis sur ta fiche perso sont excellents j'adore quasiment tous et ai les albums de la majorité

.

INFORMATION:> Je conseille à tous l'écoute d'un artiste que j'affectionne tout particulièrement : AMON TOBIN. niveau sampling c'est énorme !!
176
Merci Cesar! :boire:

Hors sujet : Amon Tobin?? qui ne connais pas!? Pffffff Méééééchante référence mec!!! :aime:

177
Hello! Merci pour vos encouragements ça fait vraiment très plaisir! Je travail actellement sur un morceau avec un groupe de rock complet, ça devrait être super sombre normalement... J'espère pouvoir mettre ça en ligne début juillet (on l'enregistre normalement dans un vrai studio professionnel fin juin, sur bordeaux)

Hors sujet : Me tapez pas, je n'avais jamais vraiment écouté Amon Tobin... :oops: Donc merci pour l'info!



Cesar j'irais voir ta vidéo pendant ma pause déjeuné, parce que là, ça va faire flag! ^^

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

178
Staticprocess j'ai hate d'écouter ça :)
179
Bonjour à tous!

Mes performances LIVE à l'EMX-1 sont désormais sur la page http://www.myspace.com/angelartmusic

(à part YOga Karma un mix du Korg Karma + EMX-1)

Mes compositions studio restent sur la page http://www.myspace.com/crossangelproject page de présentation de mes albums...

Voilà pour ceux que ca intéresse! A bientôt!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
180
J'ai des morceaux mp3 d'environ 20 minutes,mais je vois pas comment les metre .je pensais qu'un copier coller c'etait bon mais non.

a l'epoque j'avais une page perso mais c'etait plutot la galere pour et j'ai eu bcp d'aide pour l'avoir.

si quelqu'un pourrait m'aider pour une solution facile car j'ai vraiment pas trop de temps d'etre devant mon pc .