Vos performances live
- 541 réponses
- 125 participants
- 72 864 vues
- 118 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2005 à 23:43:24Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 21/05/2007 à 09:36:34
Salut Valouxx !
Le lien marche nickel!
C'est peut être le style qui veut ça mais perso je trouve qu'il manque une accroche mélodique... D'un point de vue rythmique, c'est pas mal.
bye.
Le lien marche nickel!
C'est peut être le style qui veut ça mais perso je trouve qu'il manque une accroche mélodique... D'un point de vue rythmique, c'est pas mal.
bye.
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
staticprocess
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
172 Posté le 21/05/2007 à 09:42:23
Salut à tous! ça fait un petit moment que je suis ce poste et il me semble que je n'ai jamais pensé à donner le lien pour mes musiques (qui sont pour le moment 100% electribe).
Dites moi ce que vous en pensez!
www.myspace.com/staticprocess
PS: French Girl et Life of Sin dates de mes tout tout débuts en electro, ce qui explique les brouillards non maîtrisés.
Dites moi ce que vous en pensez!
www.myspace.com/staticprocess
PS: French Girl et Life of Sin dates de mes tout tout débuts en electro, ce qui explique les brouillards non maîtrisés.
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan
Anonyme
268
173 Posté le 21/05/2007 à 11:41:05
Staticprocess j'aime beaucoupe la premiere zik et la dernière ca tape bien et j'aime bien cette ambiance froide et psyché !!!
jtai ajouter dans mes potos my space !!!
en tout cas j'aime beaucoup !!!
bonne continuation
jtai ajouter dans mes potos my space !!!
en tout cas j'aime beaucoup !!!
bonne continuation
valOche@siliconVallee
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 21/05/2007 à 14:54:25
Salut staticprocess!
C'est vrai qu'on sent la différence entre le premier morceau et les 2 autres! prime time lobotomie est vraiment bon, j'aime bien le style, plus personnel à mon gout que les autres.
bonne continuation et fait signe si t'as du nouveau...
C'est vrai qu'on sent la différence entre le premier morceau et les 2 autres! prime time lobotomie est vraiment bon, j'aime bien le style, plus personnel à mon gout que les autres.
bonne continuation et fait signe si t'as du nouveau...
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 22/05/2007 à 21:01:46
Sympa valouxx ;)
static process c'est énorme !! on aime ou pas c'est trés pro trés technique j'aime bien !!
Bravo à tous les deux
INFORMATION:> Je conseille à tous l'écoute d'un artiste que j'affectionne tout particulièrement : AMON TOBIN. niveau sampling c'est énorme !!
static process c'est énorme !! on aime ou pas c'est trés pro trés technique j'aime bien !!
Bravo à tous les deux
Hors sujet : Static process les artistes que t'as mis sur ta fiche perso sont excellents j'adore quasiment tous et ai les albums de la majorité
.INFORMATION:> Je conseille à tous l'écoute d'un artiste que j'affectionne tout particulièrement : AMON TOBIN. niveau sampling c'est énorme !!
César. aka 16 http://www.myspace.com/16smpl
valOche@siliconVallee
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 23/05/2007 à 00:23:14
Merci Cesar!
Hors sujet : Amon Tobin?? qui ne connais pas!? Pffffff Méééééchante référence mec!!!
staticprocess
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
177 Posté le 23/05/2007 à 09:18:05
Hello! Merci pour vos encouragements ça fait vraiment très plaisir! Je travail actellement sur un morceau avec un groupe de rock complet, ça devrait être super sombre normalement... J'espère pouvoir mettre ça en ligne début juillet (on l'enregistre normalement dans un vrai studio professionnel fin juin, sur bordeaux)
Cesar j'irais voir ta vidéo pendant ma pause déjeuné, parce que là, ça va faire flag! ^^
Hors sujet : Me tapez pas, je n'avais jamais vraiment écouté Amon Tobin... Donc merci pour l'info!
Cesar j'irais voir ta vidéo pendant ma pause déjeuné, parce que là, ça va faire flag! ^^
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 24/05/2007 à 11:16:27
Bonjour à tous!
Mes performances LIVE à l'EMX-1 sont désormais sur la page http://www.myspace.com/angelartmusic
(à part YOga Karma un mix du Korg Karma + EMX-1)
Mes compositions studio restent sur la page http://www.myspace.com/crossangelproject page de présentation de mes albums...
Voilà pour ceux que ca intéresse! A bientôt!
Mes performances LIVE à l'EMX-1 sont désormais sur la page http://www.myspace.com/angelartmusic
(à part YOga Karma un mix du Korg Karma + EMX-1)
Mes compositions studio restent sur la page http://www.myspace.com/crossangelproject page de présentation de mes albums...
Voilà pour ceux que ca intéresse! A bientôt!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
jub82
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
180 Posté le 25/05/2007 à 11:24:04
J'ai des morceaux mp3 d'environ 20 minutes,mais je vois pas comment les metre .je pensais qu'un copier coller c'etait bon mais non.
a l'epoque j'avais une page perso mais c'etait plutot la galere pour et j'ai eu bcp d'aide pour l'avoir.
si quelqu'un pourrait m'aider pour une solution facile car j'ai vraiment pas trop de temps d'etre devant mon pc .
a l'epoque j'avais une page perso mais c'etait plutot la galere pour et j'ai eu bcp d'aide pour l'avoir.
si quelqu'un pourrait m'aider pour une solution facile car j'ai vraiment pas trop de temps d'etre devant mon pc .
- < Liste des sujets
- Charte