Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 501 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : Pour des morceaux de cette taille, je crains que tu ne puisses que passer par page perso. Mais t'es pas obligé d'avoir un site ou une page présentation, ce dernier peut rester vide. Normalement ton FAI te fourni un espace perso. Avec un programme client ftp tu l'upload sur ton espace puis tu diffuse ton adresse qui doit etre du style "nom d'utilisateur.ton fournisseur.fr/page perso/ta zik.mp3". Le seul truc chiant c'est de récupérer l'adresse où uploader et l'adresse où ça atterit (celle qui permettra de lire ton fichier)... en tout cas, chez club intXXXX, c'est pas clair et j'ai galéré une bonne heure.
Mais une fois trouvé, hop c'est parti, c'est grave enfantin!!!

bonne galère et à plus ;)

182
Tout ce que je connais ,ils sont tous en englais et c'est grave la galere,je comprends pas grand chose .... :(((
183

Citation : Un petit live de 51min enregistré avec juste l' emx
http://batmanbss.free.fr/file/bss-batlive031106.mp3

http://batmanbss.free.fr



Mazette, je suis scotché là !
184
La hardtek c'est pas trop mon truc mais...oui franchement le batlive de 51 min...pas mal du tout!!!des ptites mélodies-sons bien étudié. :D:
185
186
Jfais pas de live, (pas encore lol) mais en 20 minutes j'arrive a fr du tres bon son electro/house ;-) :mdr: donc ne jetez pas vos electibes c'est vraiment de la tuerie !
j'aurai bientot un futur tube a vous faire partager ;-)
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
187

Citation : Jfais pas de live, (pas encore lol) mais en 20 minutes j'arrive a fr du tres bon son electro/house ;-) donc ne jetez pas vos electibes c'est vraiment de la tuerie !
j'aurai bientot un futur tube a vous faire partager ;-)



Donc dans 20 minutes si j'ai bien compris ?? je remet pas ton travail en cause, mais je suis impatient d'écouter voir si tes chevilles gonflent aussi vite qu'elles se dégonflent, c'est à dire en 20 minutes :D On attend ton "tube" de l'été coco :)
188
J'suis assez d'ccord avec g-zed, sa a bau etre une tuerie, mais faire quelquehose e bien en vingt minutes (apars si tu trip sur les pattern d'origine(pas trop mon trip perso)) c'et quand meme tendu! mais vas y nvoi t'est ptet un dieu de l'electribe!
189
Ben son longues les 20 minutes :( Moi qui pensais pouvoir enchainer ton tube de l'été avec le dernier guetta au mariage de ma tante iza, je crois que je peu aller me gratter :oo:
190
Lut,
Moi j'voudrais bien vous lachez mes qq patterns au format emx...
le blem c'est qu'il faut backupper tous les patterns de l'electibe sur une smart pour les mettres :??:(pas de sauvegarde à l'unitée)
C'est toute la mémoire de l'EMx ou rien...c'est vaiment dommage:( )

A TchOoo