Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais pas mal feepeter. Généreux sur le beat ça faisait longtemps que j'avais écouté du son du genre.
0
Assoper
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
155Posté le 08/04/2007 à 19:26:30
Bonsoir les gens! Bon et bien puisque tout le monde envoi son SON, alors pourquoi pas moi...! Critiques bonnes ou mauvaises seront les bienvenues !
La song s'appelle: On a chié sur la lune. voila: http://www.airmusic.eu/?q=view/alpha/660
Merci !
0
Eric a gagné le match !
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
156Posté le 09/04/2007 à 12:31:33
Bienvenue assoper
j'aime bien ton son j'avais écouté y a deux trois jours sur airmusic !!! c'est original et assez frais !
Il s'agit d'un enregistrement d'une session de répèt avec un pote, suite à la livraison de l'EMX (je possède la machine depuis moins d'un mois).
Les 3/4 des sons proviennent des presets de base de l'EMX (ben ouais, au moment de l'enregistrement, je n'avais pondu qu'un seul pattern... pas de quoi assurer 30 minutes de live), le reste provenant d'une RS-7000.
Le tout est assez... bizarre ! C'est assez Trance dans l'ensemble, avec pas mal de ratés (ça reste une grosse impro), mais ça se laisse à peu près écouter, et ça donne une bonne idée de ce quoi est capable l'EMX (normal ! il s'agit des sons d'usine).