Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 502 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
151
C une chanson a trippppp
152
Ouais, délire.

:térence&philip:
153
Plus terance que philipe
154
Ouais pas mal feepeter. Généreux sur le beat ça faisait longtemps que j'avais écouté du son du genre.
155
Bonsoir les gens! :) Bon et bien puisque tout le monde envoi son SON, alors pourquoi pas moi...! Critiques bonnes ou mauvaises seront les bienvenues !
La song s'appelle: On a chié sur la lune. voila: http://www.airmusic.eu/?q=view/alpha/660

Merci !

Eric a gagné le match !

156
Bienvenue assoper
j'aime bien ton son j'avais écouté y a deux trois jours sur airmusic !!! c'est original et assez frais !
157
Ouais pas mal ton expérimental.

C'est une vraie gratte ou c'est l'emx ?
158
Salut, de quel morceau parles-tu ? :clin:

Eric a gagné le match !

159
Puisque tout le monde y va de son ptit live... je poste le mien aussi :

DLP - Session 01

Il s'agit d'un enregistrement d'une session de répèt avec un pote, suite à la livraison de l'EMX (je possède la machine depuis moins d'un mois).

Les 3/4 des sons proviennent des presets de base de l'EMX (ben ouais, au moment de l'enregistrement, je n'avais pondu qu'un seul pattern... pas de quoi assurer 30 minutes de live), le reste provenant d'une RS-7000.

Le tout est assez... bizarre ! C'est assez Trance dans l'ensemble, avec pas mal de ratés (ça reste une grosse impro), mais ça se laisse à peu près écouter, et ça donne une bonne idée de ce quoi est capable l'EMX (normal ! il s'agit des sons d'usine).

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

160
Pour assoper: je parle d'ansem at home en particulier, le reste est pas dégeulasse non plus