Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Recherche de motifs additifs pour EMX1

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 171 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche de motifs additifs pour EMX1
Qui saurait ou l'on peut trouver d'autres motifs que les originaux,avec des styles différents?
Je suis moi meme en train d'en fabriquer quelques uns et je les mettrais en telechargement sur mon prochain site.
A bientot
Sly
Que la force soit avec toi
2
Pour motif tu veux dire pattern ,si c le cas ba le butte de cette machine c bien de les créer toi même et non se contenter des patterns d'usine :lol:
3
Perso moi je n'utilise jamais les motif d'usine je prefere creer mon son je part toujour sur un patern vide
4
Z'etes trop fort les gars.Moi je me plais parfois à etudier la construction des rythmiques des autres styles existant, parfois meme diametrallement opposés au mien, afin d'y puiser la substentifique moelle qui pourrait se melanger avec mon propre style . Pas beau ça ?
Sinon j'en profite pour reposer encore une fois la question: Ou puis je acheter la carte Hoonteck DSP 24 sans le rack ADDA 2000 ? Si quelqun sur cette planete a la reponse,qu'il me le dise please!!!
A bientot les Zicos
M
Que la force soit avec toi
5

Citation : Ou puis je acheter la carte Hoonteck DSP 24 sans le rack ADDA 2000



Tu vois la rue des martyres? , tu tournes a gauche puis deux fois a droite et c'est là au fond. ;)

Drole de questions...pour un forum emx.

Pour les patterns à telecharger , la question à déjà été posé il y a peu de temps, et je crois que ça n'existe pas encore...Et effectivement la machine permet assez facilement de créer ces propres pattern.Pour mieux la connaitre et savoir comment certaines sonoritées ont été creées il est interressant de voir comment ils ont été construit, et ceux d'usine sont déjà assez fournis je trouve...
Mais ça reste mon avis ( et pas peromptoire), comme je le repete souvent , pour les susceptibles ou ceux qui ne seraient pas d'accord à grand coup de violents posts énervés et injustifiés lol.
6
Ouai c vrai qu'ils st carrement bien les patterns d'usine pr une fois (cf roland.....) moi qui ne fait pas trop de drum&bass, la je me laisse agréablement prendre au jeu c'est trop bon !!!
7
Reponse à Spootnick:
Si je me permet de demander pour la Hoonteck c'est parceque je n'habite pas en metropole mais en guadeloupe, et en gwada,à part le rhum il n'y a pas grand chose à acheter.
On a plutot l'habitude de commander par internet, de faire livrer chez la famille ou amis en metropole qui nous emmene le matos lorsqu'ils viennent nous rendre visite.
De plus il faut savoir que c'est à la suite d' un odieux cambriolage ou l'on m'a piqué ma tour de PC que je me retrouve avec uniquement le rack ADDA 2000.
Alors je suis desolé mon vieux spootnick de te paraitre un peu "con-con"mais je compte sur de vieux briscards comme toi pour me conseiller.
J'attends ta reponse impatiament.Merci
M
Que la force soit avec toi
8
Je ne vais pas pourvoir beaucoup t'aider Mamane, mais je te conseil de poser cette question sur le produit, dans les forums de cette marque, si ce n'est déjà fait.

Par là https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Caction%2Cplay%2Cidmarque%2C4.html.
9
Merci à toi Spootnik je tente le coup.
M
Que la force soit avec toi
10
Les motifs de l' ES1 sont plus eclectiques en genres musicaux(rock,reaggee...) peut on adapter ces motifs sur l' EX1 et si oui ou peut on les telecharger?
Merci d'avance pour vos reponses eclairées.
PS pour Spootnick: J'ai laissé tombe ma recherche de la Hoonteck car j' ai envie de la yamaha 01X, qu' en penses tu ?
M
Que la force soit avec toi