Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utiliser l'arpegiator pr faire des basslines

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utiliser l'arpegiator pr faire des basslines
Si vous avez des conseils a partagés ??? l'arpegiator est un peu galere pr faire des basses du style (3,7,11,15) faut que je regle tout, le temps de la note.... galere...
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu arrives à faire ton decalage en drum, est ce que tu peux faire un copy part pour le récup en Synth ???
12

Citation : Si tu arrives à faire ton decalage en drum, est ce que tu peux faire un copy part pour le récup en Synth ???


Sa marche (et inversement) mais il te reste toujours les notes et la durée à rentrer manuellement (perso j'en voi pas trop l'intéret)
13
En gros tu veux pas te prendre la tête à chercher et enmancher une ligne de basse toute prète !
Bah oublie ! faut passer par un sequenceur Externe ! Ou demandes à un nègre qu'il te les prépare ! Ou sors toi les doigts du c... :clin:
14

Hors sujet :

Citation : Ou demandes à un nègre qu'il te les prépare !

On ne dit pas un nègre, mais, une personne de couleur ! Restons politiquement corrects, s'il-vous plaît !

15

Hors sujet : :mdr: un nègre c selui qui fait le travail a la place d'une personne connue (qui sert juste a vendre) dans les industries culturelles ( à l'origine c'est dans l'édition litteraire ).

16

Hors sujet : Saaaaaaas ! C'est du troisième degré, j'espère ! :bravo:
Non, c'était juste histoire de foutre un peu plus la zone dans ce thread déjà bien vrillé... Des anti-racistes hystériques auraient pu intervenir, par exemple ! :D: Je vais trop sur f.s.p, moi ! :D:

:fleche:

17

Hors sujet : Tiens Hicter, tu voudrais bien faire mes lignes de basse pour mon prochain projet !
J'ai besoin d'une personne de couleur ! :mdr:

18

Hors sujet :
Si moi et mes rudeboy on te chope sa va être ta fête :lol:

19

Hors sujet :

Citation : Tiens Hicter, tu voudrais bien faire mes lignes de basse pour mon prochain projet !

Pas de problem', Bwana !
Tu prends un C1 et tu l'allonges sur toute ta pattern : 128 ou 96 pas, selon la résolution. Ça fait un très joli bourdon ! Ça, c'est de la ligne de basse qui déchire ! Pas de la funky sautillante pour tafioles ! Du lourd ! Du germain !
Allez, le clown ! A+ :D:

20

Hors sujet :

Citation : Si moi et mes rudeboy on te chope sa va être ta fête !

Ouais ! Mais vous êtes mal les gars because je suis ceinture orange de Karaté ! Z'êtes très très mal ! AH ! Tout de suite, ça roule moins des mécaniques ! Profil bas les rudeboys ! Profil bas ! Coucher ! Pas bouger !
Bon, allez, stop. J'ai la vaisselle à faire, moi.