Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 540 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question
Salut tout le monde !!!

Je voulais savoir en combien de temps vous avez commencé à maitriser la EMX1 ?
2
:mdr:

pour la maitriser, il faut savoir ce que tu compte faire avec avant de composer, en gros, bien répartir les types de son pour chaque part...

sinon après lecture du quick start, tu la maitrises encore plus.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

qu'est-ce que tu ne comprends pas?

A+
3
1 jours pour faire tourner des sons
1 semaine pour s'amusé
1 mois pour s'éclaté
1 trimestre pour structuré
1 an pour total maitrisé ....

lol ça dépend moi je ne l'ai pas encore , j'ai une em-1 , mais c'est moi qui est montrer a un collegue comment se servir de son esx , et j'avais bien compris toute les fonctions...

 

 

4

Citation : 1 jours pour faire tourner des sons
1 semaine pour s'amusé
1 mois pour s'éclaté
1 trimestre pour structuré
1 an pour total maitrisé ....



:bravo:

vu que chuis complètement d'accord j'en déduis qu'on doit avoir le même QI farfel :mdr:

non sérieux tout dépend aussi de l'énergie que tu y consacre...moi j'ai remarqué que des fois en une après midi "t'apprends" plus sur ta bécane qu'en plusieurs mois, va savoir pourquoi un moment d'inspiration, tu tournes un bouton et hooop :) ca fait boum boum dans ton coeur...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
En faite c'est un peu comme cette courbe de l'apprentissage quand tu passe le permis , je pense que quand ton cerveau un fait tout un tour de possibilité , il synthétise , et hop un nouveau concept viens d'abord entraver puis enrichir notre composition ...

 

 

6
C'est comme demander a un guitariste combien de temp il lui a fallu avant de jouer qque chose de potable :mdr:

treve de plaisanterie ca depend de chacun,et je dirais aussi de son experience musicale

mais l'analyse de farfel me semble raisonable

Citation : 1 jours pour faire tourner des sons
1 semaine pour s'amusé
1 mois pour s'éclaté
1 trimestre pour structuré
1 an pour total maitrisé ....

7
Je pense que si tu débarque de FL Studio

Tu aprend plus vite

Moi j'ai mi 1 mois a bien la maitriser mais attention lol

Tout les soir je lisait le manuel et le lendemain je le metté en pratique

Mais tu en découvre tout les jour

Tu ve tripoter un drum part mais tu est sur un synth et la ca fait un truc de dingue lol

De t erreur tu va beaucoup apprendre
8
Moi j'ai lu 2 pages, et apres c'est surtout le soir que je l'utilise :bravo: bonne machine !!!!les sons st trop bons ptre qu'il m'en faudrait une 2 eme pour mettre + de rytmiks....