Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet L emx pour les (gros )nuls

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L emx pour les (gros )nuls
Bonjour
voulez vous bien ecrire ici simplement comment enregistrer (et effacer) les données de l emx
faut il aller dans le mode pattern ecrire sur les INIT? si oui pourquoi y a t il dans chaque init deja un battement basique preenregistré et comment le degager?

ou faut il aller dans le mode song dans ce qui va de S.01 a S.64 sachant que chaque S contient deja le morceau de demo dnb23?!


merci pour moi et les autres nuls mais le manuel est trop dur pour nous
2
Salut,
pour enregistrer (ou effacer) il faut désactiver la protection dans GLOBAL/PROTEC (mode OFF).
Pour les init soit tu effaces les 4 pas de la drum part 1 soit tu fais SHIFT+8 (ou SHIFT+7 pour juste une part) pour effacer le pattern.
Pour le mode song utilises les flèches pour aller sur pattern afin de la sélectionner avec la molette (astuce pour faire defiler les patterns par 10 appuis sur shift quand tu tourne la molette). En suite mets toi sur position et tournes la molette sur end et revien sur pattern pour sélectionner celui qui suit.
p.s. le manuel n'est pas très compliquer en soit (lit le aux chiotes ou dans ton lit et surtout quand tu es sur ta machine).
3
Pardon tu es sur de n avoir rien oublié je n arrive pas du tout a effacer des merdes que j avais enregistré dans un init je ne sais meme pas comment mais les bougres toute la partie synthé en est remplie et 3 de la drum part

jarrive a les faire taire en les amputant peu a peu avec la touche erase il me semble mais quand je vais sur un autre pattern et que je reviens ils sont encore la tout frais
4
:bravo:

Le monsieur t'a dit: Shift+8(maintenir shift enfoncé).

Et après,tu sauvegardes en faisant WRITE 2 fois.


PS:Le manuel est quand meme sacrément simple...

:?!:
Fuck me,i'm swiss.
5
Shift+8 ca ne marche pas

shift+8 avec ou sans allumant la touche keyboard ne marche pas
que le pattern joue ou non ca ne marche pas
que je reste appuyé ou non ca ne marche pas
shift+7 non plus


et merci de rester courtois tout le monde na pas l habitude de manger des manuels pareils

les fonctions essentielles de la machine sont noyés sous les paraboles et les explications tres technique dans ce manuel ultra compact
jai pourtant reussi a ecrire des cochonneries durablement dans un init avec ce que jai lu donc en effet le manuel doit etre bon et moi mauvais mais la ce que vous me dites ne fonctionne pas
6
Je me suis mis sur le init salopé et sans le faire jouer jai fait shift+7 et jai allumé toutes les sequences qui se sont mises a clignoter ensuite jai fait 2 fois write et ca y est il est effacé

ca n est pas exactement du tout ce que vous mavez dit mais puisque vous mavez motivés je ne dis rien :x:
7
Si tu veux des cours particuliers c'est 20€/H + les frais :diable:
8
Erreur jai appuyer a nouveau sur 7 avant de taper write

voila :8)
9
20€/H pour mapprendre les fonction de bases ..donc comme ca ne prendra que 2mn on divise ..
mais tu peu ouvrir une hotline avec l accord de korg