Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Possible ou pas ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Possible ou pas ?
Salut tout le monde!!!!
Si par exemple je branche un processeur multi-effets sur la Korg EMX, est ce que je peux assigner un effet par exemple que sur une caisse clair ou sur une partie synthé sans que sa fasse un effet sur le tout ?
Si non, y a-t-il un moyen pour faire ceci ?
Merci d'avance pour vos reponses.
2
Salut,
oui en utilisant les sorties séparées, tu mets ta caisse claire sur la sortie 3 ou 4(en panant à fond la piste sur L/3 ou L/4) et seule piste sera traité par le multi effets externe.
3
Excuse moi mais je comprend pas tres bien car j'ai la machine depuis pas longtemps peux tu m'expliquer clairement comment on fait (quel bouton faut il tourner par exemple) s'il te plait
4
Le manuel explique comment faire.
Aller puisque c'est vendredi je vais te donner la recette:
sélectionnes ta partie, vas dans part edit, descends sur output bus (par defaut la fonction est sur L/R (la sortie stéréo)), tournes la molette vers la gauche et ça affiche 3/4, puis mets le potard de pan tout à gauche (L/3). Branches un cable sur une tranche mono de ta console et sur la sortie individuel 3 de la korg. Maintenant tu peux utiliser le multi effet de ta console (si elle en a un ou avec un externe branché sur le efx send de la table) juste sur cette piste en dosant le volume de l'effet avec le potard EFX.
5
Salut !!!
Excuse moi j'ai essayé ce que tu m'a dit de faire mais j'y arrive pas
Ou tu l'a vu marqué sur le manuel ?
6
Je crois que tu l'as soulé..lol :mdr:
7
Lol :mdr:
le forum, c pour t'aider kan tu pèche, mais pas pour tout faire à ta place :|
8
/HS]"lblchris" tu as vu le message que je t laissé sur l'autre sujet pour des petites soirées?
9

Hors sujet : wesh, merki, je l'ai vu et je pense ke je vais surment venir mais, je t'en dirais plus fin de semaine :bravo:

10
No probleme :D: