Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vous pompez des arpeges ou?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 192 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous pompez des arpeges ou?
Perso j en vole pas mal grace au midi a la future retro revolution qui en genere des incroyables apres ya plus qua modeliser sur la korg avec les pssibilitées que l on sait vu que jai toujours pas compris a 100% l arpegio de la korg et ca donne le mot et faible
et vous? ca vous arrive de voler a d autres machines.?
avouez
2
Il m'arrive de pomper certain arpège de la mc 303 :oops: quand l'arpegiator de l'emx ne me convient pas. En faite je le fait systématiquement :mdr:
3
Moi j'utilise ceux de fruityloops, ya rien qui vaut ce magnifique arpegiaztor

celui de l'emx est vraiement pourri de chez pourri, ché même pas pourquoi ils l'ont mis...
4
C'est vrai qu'il est pas génial-génial , mais ils ont bien fait de le mettre , pour faire des roulements , sans avoir a les programmer , et a les entendre tout le temps , nan ?

 

 

5
Je prends ceux de la mc909... :tourne:

et ça roule
6
Dites que faire contre ca quand je fais des trucs au casque et q apres je sort le son sur les enceintes le son est tres different (en mal) c est chiant
7
Vous rigolez !!!
l'arpeggio est génial, d'ailleurs c pas vraiment un arpégiateur... en utilisants le différentes gammes, tu peux composer des mélodies super rapidement.. c vraiment interressant..
8
Il manque de fréquence ds le casque , je crois que ta seule solution , c'est de finalisé tes pattern sur tes enceintes ...

 

 

9
Le rendu n'est pas le meme avec un casque puisque il est collé sur tes oreilles (donc plus de basse) et il y a aussi une différence d'impedence entre un casque et une sortie ligne donc pas le meme rendu.
10
ça dépends aussi du casque et des enceintes...

faut acheter des monitors !