Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment on enleve les potenciometres svp?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 861 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment on enleve les potenciometres svp?
Bonjour :???:
je veu les repeindres ils sont laids (gris) en blanc ce sera mieux non
2
En se salissant ils redviendront gris :mrg:
3
Ptdr c pas une mobilette que ta lol

c une bete de groove box: tu la pas acheter pour quelle soit belle!!

tu l'a aacheter car elle en avit sous le capot et enplus car elle n'été pas laide lol
4
Je sais pas pourquoi ils ont mis les potenciometres en gris c est tres laid
en blanc ca lui donnera l air un peu plus "oldschool" je pense
en plus le blanc est la couleur dominante de la machine avec le bleu
ah c est vraiment con je n en dort plus :8)

ils ont l air collés en plus :( je trouve que ce gris gache tout
je vais devoir le supporter je sens a moins qu on maide un peu
5
Sur mon MS2000 (Korg aussi), les boutons des potars sont simplement "enfoncés". Il suffit de tirer dessus pour que ca vienne (faire levier avec un ustensile qui ne raye pas si c'est trop dur). C'est le cas sur la plupart des produits que j'ai démontés, toutes marques confondues.
Eviter de trop forcer quand même, si c'est vraiment collé, bah c'est collé...
Tu peux au pire protéger le panneau avant avec du papier épais et peindre les potars au pinceau.

Maiontenant, l'idée de rependre des potars ne m'était jamais venue à l'esprit...
...mais pourquoi pas, c'est pas une démarche différente de coller un sticker sur une machine, c'est une façon de s'approprier un peu plus "son" matos. Et puis, même si ca ne change pas le son, on se dit qu'on a un instru "unique".

La peinture blanche phosphorecente, ce serait le vrai trip :clin:
6
Prends une pince, casse les 1 par 1, peinds les en blancs, et recolle les avec de la "super glu *" :mdr:
Au moins, tu pourra dormir, ils seront de la bonne couleur :bravo: :mdr:
Mais question "Fais péter ...." je te garanti pas ke ca le fasse encore :((( :((( :(((
7
Non je n ose pas jai deja tiré sur des potence et le fader assez fort a mon gout ca ne vient pas ,tant pis

et repeindre au pinceau direct sur la machine bravo le conseil :non: :???: ya pas ecrit sagouin la


ca va rester laid avec des potences gris metal comme les tv bas de gamme ah c est laid :fache: chez carrefour il yen a des korgs?
avec cette couleur de potence ca pourrait :8O:
8
Touves déjà des potards blancs avant de te lancer dans ce type de tunning :bravo:

il y a un truc plus simple, c'est de changer la diode qui éclaire les lampes en orange/jaune par une bleue :8) et ça le fait!!!
9
Merci elle a deja des gentes chromées si en plus ya un neon :((( ya une entrée micro on peut parler dedans non? comme ca ya plus qua faire le dj du samedi soir et la boucle est bouclée
10
Il faut juste tirer sur les potards et si besoin utiliser un levier comme à dit Dvince (j'ai démonté entierement la mienne pour un netoyage).