Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1512
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Branchement midi emx1 et ea1

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement midi emx1 et ea1
Bonjour,

j'aimerai savoir comment brancher ma emx1 et ma petite ea1 juste pour avoir la sincro entre eux deux mais qu'elles fassent leur boulot chacunes de leur coté.
en gros que la emx1 pilote la ea1 mais que la ea1 ne me prenne pas un bouton de la partie synthé de la emx1 (vraiment juste la sincro quoi).
j'avas deja posé la meme question pour un branchement "emx1 et er1" dans le meme style et il y avait aucun probleme.Mais la....ben ya un bleme j'arrive meme pas a les faire partir en meme temps.

merci pour de l'aide.

[HS]:"didier chat do" j'espere que tu es devant ton pc car la j'ai besoin de toi vu que c'est toi qui m'avais donné des infos pour le branchement de la derniere fois (emx1 et er1).

merci a tous............ju
Afficher le sujet de la discussion
11
Desolé pour le retard, :bravo:

oui je crois avoir compris,le truc c'est que j'ai pas mes deux machines chez moi depuis hier,mon pote me fait un rack pour mes petites "bécanes a mazoute".de toute facon je tiens au courant de ca car c'est vraiment le truc qui m'interesse grave (depuis le temps que je voulais ma belle table).
A propos ,une petite question que je me demande souvent sur les tables,est ce que entre deux machines on pourrait metre une table de mixage du style smac pro ou nuo 3,4,5 .les meme pour mixer avec des platines.a part une histoire de puissance (peut etre) je vois pas trop la difference.

amicalement.....................ju
12
Okokok ,encore une petite chose svp,pas de probleme pour ca.ca marche nikel et du coup ca me change la vie quand meme :bravo:.
mais c'est possible de metre deux sons sur la meme piste?j'ai essayer...sans resultat.du style,metre une basse et une charley sur la piste 1.je vois pas trop comment faire (si c'est possible biensur.

merci............ju