Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ligne de kick qui galope

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ligne de kick qui galope
Qui poourrait me donner la recette pour faire un ligne de basse qui galope bien ?!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais merci a vous pour vos idée !!!!!!
12
Je pense que pour une ligne hardtek double kick , un truc sympa , c'est d'utilisé un kick acoustic en plus d'un kick typé 909 par exemple ... , deux tonalité différente , et des roulement "complémentaire" parfois un kick un peu hip-hop , donne bien pour danser avec ton kick principal , c'est meme sympa comme percu , c'est sur il devient moins puissant que ton kick tek , mais il crée une variation sympathique ...

 

 

13
Petite kestion à opkod et kraftt : :clin:
le delay, vous le mettez sur les 2 Kiks ? ou juste sur un seul ?
merki :bravo:
14
Essaye plusieurs config avec ton Emx... pour voir :volatil:
15
Je viens de faire le test et ...... ?????

MERCI !!!!! Ca déchiiiiiiiire :mdr: :mdr:
C'est EXCELLENT :bravo: MERCI
16
Bah voilà, faut tester et ça marche :boire:
17
Quand on peut on veut ! ... en plus, je prefere laisser bidouller un peu les potards; ca permet de se donner des repères, et surtout des reglages adaptés le plus possibles à ses besoins !

@+!
18
Qu est ce que vous entendez par kick typé 909 vous pouvez donnez un exemple avec u kick de la emx1 s il vous plait merci

et apres sur kel pas vs mettez les 2 kick svp
19
Psykobull 2 le retour !! :lol:

Bon allez j'ai décidé de te filer un ptit coup de main c'est la première et la dernière fois! :8)

-Pattern vierge

Part 1, basse 2 ou 12, placé 1-5-9-13

Part 2, sd-99 (n°43), placé 5-13

Part 3, hh-99 (n°99), placé 3-7-11-15

tempo entre 140 et 180 bpm

Voila t'as la base rythmik de tout c'est un secret pour personne de toute façon! :)

pour obtenir un son + tribe change huste les sons( et monte le tempo !!) a+
20
Sur ta machine les kick 909 sont appelés kick 99 , ainsi que les BD dist qui eux sont passé a travers une disto ... ils sont issues , ou copier sur, les kick de la TR909 une célèbre boite a rythme roland , a l'aise dans la techno (elle en est une des machine pionnere)