Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ligne de kick qui galope

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 458 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ligne de kick qui galope
Qui poourrait me donner la recette pour faire un ligne de basse qui galope bien ?!!! :oo:
2
2 beaux kicks bien frais, 1kg de delay + une pincée de travail et une petite cravache, ça galoppe :volatil:
3
Alors tu vois les petits carré blanc transparent en bas de l'electribe...

bah c facile: tu place ton kick sur les carrés suivant: 1-3-5-7-9-11-13-15

Mais a vrai dire tout dépend du tempo, par exemple si tu joue a un tempo de de 240 tu peux placer ton kick sur 1-5-9-13 et ca gallope déja bien...
4
Ptdr ca veut dire quoi galoper ?
5
Ca veux dire que ca te rend dingue devant le son...au point que tu ne puisses meme plus t'empécher de courrir dans tous les sens...tellement vite que tu en perd ta casquette a clou :mrg:

ou alors il veut ptetre dire ca:

Citation : Galop
Nom masculin.


C'est le rythme très régulièrement cadencé du « galop d'école » qui a servi de modèle à la danse de ce nom, inventée vers le commencement du XIXe s., où quelques éditeurs lui donnèrent effectivement quelquefois le titre de « Galopade ». Le galop de Gustave III, opéra d'Auber (1833), jouit pendant une trentaine d'années d'une vogue universelle, qu'obtint à son tour le galop bouffon d'Orphée aux enfers, d'Offenbach (1858). Cette danse est aujourd'hui abandonnée, sauf pour le finale du quadrille, qui lui-même a perdu son ancienne faveur. Liszt a écrit un Galop russe et un Galop chromatique qui sont des morceaux de pure virtuosité pianistique. En dehors de ces deux sortes de pièces, le rythme des battues du cheval lancé au galop a été imité en musique, notamment par Berlioz, dans La Course à l'abîme de La Damnation de Faust (1848), et par Déodat de Séverac, dans sa suite pour piano intitulée En Languedoc (1905).

6
Bonjour à tous !

Hamilton -> tu crois po ke tu t'embete un peu à placer tes notes comme ca?! :8O: et pis 240 bpm sur 1.5.9.13, ca fait bocoup, meme pour du hardcore ...

Moi je dis ke la meilleur soltution, c'est de placer ton kick sur 1.5.9.13 (ou 3.7.11.15), et de bidouller ton delay histoire de trouver LA rythmik ki va bien ... d'autres questions ? n'hésite po !


@+!
7
Slu !
calle ton kick sur 1-4-5-7-9-12-13-15, dans la partie accent tu en enlève sur les 4-7-12-15 et tu règle le level de la partie accent...
Le mieu c'est de chercher...(un peu)..
8
Euh juste comme ca ..c t du second degré hein...

c'est pas pour dire mais une ligne de kick qui galope ca veux rien dire...on sait meme pas dans qeul style il tape...
9
Uhm uhmm hardtech ? surrement...
10
Bien sur c'est du hardtek 240 bpm ça fait carement trop moi je travail en 180 maximun plus precisement je voulais savoir en aditionnent 2 kick different comment faire une ligne qui claque bien :oo: