Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe et d'autres appareils :-)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Electribe et d'autres appareils :-)
Tu branche les sorties 3/4 de ta emx1 sur un compresseur a lampes (ki tabasse bien) tu rajoute, genre : un micro korg (en midi) l'histoire d'avoir des sonoritrés supplémentaires, un multi effet, sur les sorties principales ou supplémentaires... a voir, lol tu couronne le tous avec une petite table de mix (effets intégrés) et tu relie a tes moniteurs, ou a otre choz lol

ca tue ! la Emx se révèle
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
2
Perso je voi ca plutot comme ca:

La emx relié a un M-Audio ProjectMix I/O auquels on relie une Roland SP-606 comme sampleur un TC Electronic C300 pour la compression ainsi qu'un TC Electronic M350 pour les effet , un Novation Remote 25 SL pour controller tout ce que tu veux , le tout sortant sur des monitor Genelec 8030A et un casque Sony MDR-7506 ensuite quelques VSTI ( optionnel) et Cubase SX 3

Aprés quans on manke de synthese on se prend un Access Music Virus TI Desktop

J'ai déja pas mal de ce matos lol mais voila mon futur home studio


PS: allez sur le forum pour regarder ce post, les mailling list vont mal interprété la forme du texte
3
Ta du budget nakra :D:
4
Certes ;-) il faut le budget qui suit.

si vous avez d'autres idés de config avec l'electribe...

:bravo:
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
5
Oué mais moi ca fait 3 ans que je me pay ca e allant lol

Je vai pas tout acheter d'un coup lol
6
Sinon une configue toute simple : une emx avec un sampler genre un 303 (ou un 606) et roule comme ça.
je pense qu'avant de s'acheter un tas de machine il vaut mieux y aller petit à petit, pou rma part j'ai une es1 et une emx depuis un an et demi, et je n'ai pas fait le tour des machines, loin de là. chaque jour je decouvre quelque chose de nouveau, une sonorité inconnu...
7
C clair mais kan tu vois la dynamique de ces machines , ca deviens indispensable de les coupler a un compresseur par exemple... et d'autres processeurs d'effets affin de leur donner plus de patate;

enfin c mon avis perso :bravo:
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !