Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Synthèse.

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 361 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Synthèse.
Salut,

Je songe à investir dans un complément pour ma RS7000 et mon choix se serait plutôt orienté vers cette groovebox et donc je voudrais l'avis des possésseurs sur la partie synthé... Y'a t-il de la capacité niveau sonorités et qualité?! Sinon, je suis ouvert à toute autre suggestion pour B.A.R ou Synthé "plutôt" analogique pour un budget de 800€.

Merci d'avance.

Respect Your Next..
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je trouve le synthé assez puissant, mais faut quand même lui coller des effets au cul pour que ça donne....

Jcommence à me demander si je vais pas laisser les machines surtout pour le PC qui est quand même 10000 bornes devant (vive le vanguard!)
12

Hors sujet : Sans faire d'autres commentaire, et en évitant d'épiloguer 150ans, car je pense ke ca ne suffirais pas a ce ke tu comprenne,

je vais juste te citer :

Citation : VOUS N'ETES QU'UN RAMASSI DE FANGES, UN SUCCEDANE D'ETRES HUMAINS. (Ceci n'est biensûr pas valable pour tout le monde mais à mon grand regret pour la majorité...)

Citation : Mais au fait LBL?? LBL!!! Ah oui , La Baltringue Légendaire....... La bassesse de ton message n'a d'égal que ton Quotient Intellectuel... Tiens prends ça dans ton cul!!!

Mais, appart ca, tu n'insulte pas, c juste moi ki le fais avec un petit "connard" ki pourrais presque etre plus assimilé à une expression amical, plutot k'a une insulte !!!

Ha oui et j'allais oublier :

Citation : Je reviendrai juste sur le fait que la majorite serait comme je l'ai dit..

Donc, si on ne réponds pas à Monsieur, il nous insulte.....
C sur, ca donne envie de partager avec des mecs comme toi !!

Allé, sans rancune..... :mdr:

Ps: c pas la peine de surenchérire, je viens pas sur ce forum pour me prendre la tete (j'ai d'autres choses à faire), mais juste pour "partager" (comme tu le dis si bien) avec des gens intelligent ki peuvent me faire avancer et m'apporter des chose, et le faire également en retour, si je le peu....
Et puis, c pas le sujet du post... :mdr:

13
Sinon pour changer de sujet l emx c vraiment d l a balle cette machine.Et pour clore les disputes rien de tel qu une bonne raffale de d insultes:

espèce de bandes de connard sans cerveau qu on rien dans l froc et qui dorment encore ché leur parents,vous etes d une puerilité affligeante,un chien ne s arreterai meme pas pour vous pisser dessus telement un poteau a plus de neurone que vous,je vous vomirai bien dessus en vous sodomisant avec des park metre et du verre pilé mais je préfère vous laisser pourrir dans votre betise humaine...Qui sait...?Peut etre qu une mouche a merde viendra vous renifler le trou d ballle en se disan qu elle a bien d la chance aujourd huit de tomber sur un tas de merde aussi gros..a bon entendeur... salut.

p.s:sinon l emx c vraiment d la balle.....
14
15
Bravo les succedanes mais c est vrai que c est dur d avoir des reponses sur ce site meme(surtout) des reponses simples parcque pour avoir tu dump tes vco dans le rodhes ca ya du monde
alors avant que ce thread ne saute essayez de repondre a mes questions sur ce site si vous y arrivez merci

et je mettrais bien2ou3 demos mp3 de l emx sur le site mais je ny arrive pas ....
16
Euheuheu... "parcque pour avoir tu dump tes vco dans le rodhes ca ya du monde" --> moi pas comprendre !
17
Ce que je dis c est ue sur af c est generalement technique les discutions pas d humanité ah si un succedane d humanité (j ai appris un mot je m en lasse plus )
18
Lol :mdr: :mdr:
19
Un grand MERCI à tous ceux qui ont daigné répondre et désolé pour CELUI qui s'est senti visé...

Citation : espèce de bandes de connard sans cerveau qu on rien dans l froc et qui dorment encore ché leur parents,vous etes d une puerilité affligeante,un chien ne s arreterai meme pas pour vous pisser dessus telement un poteau a plus de neurone que vous,je vous vomirai bien dessus en vous sodomisant avec des park metre et du verre pilé mais je préfère vous laisser pourrir dans votre betise humaine...Qui sait...?Peut etre qu une mouche a merde viendra vous renifler le trou d ballle en se disan qu elle a bien d la chance aujourd huit de tomber sur un tas de merde aussi gros..a bon entendeur... salut.

J'adore ta prose... Franchement. :mdr: :bravo: :mdr:

Citation : Mais, appart ca, tu n'insulte pas, c juste moi ki le fais avec un petit "connard" ki pourrais presque etre plus assimilé à une expression amical, plutot k'a une insulte !!!

Te cherche pas d'excuse, de surcroit bidon... Tu t'enfonces tout seul!!!

Sinon j'éspère ne pas avoir froissé trop de gens et que ça restera sans rancunes parce que comme on dit: "Il faut secouer le cocotier si tu veux voir ses noix tomber".

Peace.
20
En tout cas chapo a toi bass[s]tard,en 10 message tu t foutu tout audio fanzine sur le dos :bravo: ....CHAMPION DU MONDE!!!!!!record a battre..."en tant que newbie des prairies il faut savoir brouter(ou fumer) son herbe tranquilement sans deranger les dinausores du son...sinon gare coups de griffes!!!"
Bienvenu sur AUDIOFANZINE: la jungle des zicos.Agrrrrrrrrrrrr....