Synthèse.
- 25 réponses
- 9 participants
- 1 362 vues
- 9 followers
Bas[s]tard
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2006 à 01:00:33Synthèse.
Salut,
Je songe à investir dans un complément pour ma RS7000 et mon choix se serait plutôt orienté vers cette groovebox et donc je voudrais l'avis des possésseurs sur la partie synthé... Y'a t-il de la capacité niveau sonorités et qualité?! Sinon, je suis ouvert à toute autre suggestion pour B.A.R ou Synthé "plutôt" analogique pour un budget de 800€.
Merci d'avance.
Respect Your Next..
Je songe à investir dans un complément pour ma RS7000 et mon choix se serait plutôt orienté vers cette groovebox et donc je voudrais l'avis des possésseurs sur la partie synthé... Y'a t-il de la capacité niveau sonorités et qualité?! Sinon, je suis ouvert à toute autre suggestion pour B.A.R ou Synthé "plutôt" analogique pour un budget de 800€.
Merci d'avance.
Respect Your Next..
Bas[s]tard
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 18/04/2006 à 23:55:47
Allez un pti dernier pour LBL_Chris et les autres que je me serais mis à dos.
Petite mise en situation: Imaginez vous vous promenant tranquillement dans la rue et pour je ne sais quelle raison vous voulez connaitre l'heure. Là vous vous approchez timidement de la première personne que vous croisez et lui demandez très poliment:"Excusez-moi Monsieur, désolé de vous déranger mais est-ce que vous auriez l'immense amabilité de m'indiquer l'heure s'il vous plait?" Et là contre toute attente, la personne continue son chemin, faisant semblant de ne vous avoir ni vu ni entendu...
Quelle serait votre réaction?!... Rien de plus à ajouter...
Franchement je te kiff toi tu me fais délirer mais je suis pas la pour arrondir les angles ou pour sucer des bites! Comme le raconte mon histoire à la con: le gars qui te zappe même si t'as pas les couilles de lui dire en face que c'est un connard t'en pense pas moins...
Grillé or not grillé t'imagines pas à quel point je m'en fout, d'accord le forum est un bon support mais si t'es un chaud tu te sors les doigts du cul, tu te tapes ton manuel, tu te casses les dents et t'as pas besoin de venir pleurer toutes les 30sec. pour avoir un conseil.
A bon entendeur. Peace.
Citation : Donc, si on ne réponds pas à Monsieur, il nous insulte.....
C sur, ca donne envie de partager avec des mecs comme toi !!
Petite mise en situation: Imaginez vous vous promenant tranquillement dans la rue et pour je ne sais quelle raison vous voulez connaitre l'heure. Là vous vous approchez timidement de la première personne que vous croisez et lui demandez très poliment:"Excusez-moi Monsieur, désolé de vous déranger mais est-ce que vous auriez l'immense amabilité de m'indiquer l'heure s'il vous plait?" Et là contre toute attente, la personne continue son chemin, faisant semblant de ne vous avoir ni vu ni entendu...
Quelle serait votre réaction?!... Rien de plus à ajouter...
Citation : En tout cas chapo a toi bass[s]tard,en 10 message tu t foutu tout audio fanzine sur le dos ....CHAMPION DU MONDE!!!!!!record a battre..."en tant que newbie des prairies il faut savoir brouter(ou fumer) son herbe tranquilement sans deranger les dinausores du son...sinon gare coups de griffes!!!"
Bienvenu sur AUDIOFANZINE: la jungle des zicos.Agrrrrrrrrrrrr..
Franchement je te kiff toi tu me fais délirer mais je suis pas la pour arrondir les angles ou pour sucer des bites! Comme le raconte mon histoire à la con: le gars qui te zappe même si t'as pas les couilles de lui dire en face que c'est un connard t'en pense pas moins...
Grillé or not grillé t'imagines pas à quel point je m'en fout, d'accord le forum est un bon support mais si t'es un chaud tu te sors les doigts du cul, tu te tapes ton manuel, tu te casses les dents et t'as pas besoin de venir pleurer toutes les 30sec. pour avoir un conseil.
A bon entendeur. Peace.
Raf Rbsn
1335
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 19/04/2006 à 10:26:45
Citation : A bon entendeur. Peace.
tu fait chier les gens,tu poses des post de merde et en plus tu piques mes fin de phrases.....attention a toi bss[s]tard tu dépasse les bornes.
Et n essaie pas de te defendre de quoi que ce soit sinon j apl ta maman et je te convoque ché le directeur.D ailleur ton prochain post sera de me copier 100 fois "je ne doit etre ni insultan envers mes camarades de jeu pour quelque raison que ce soit,meme si je me fait cracher dessus,taper,baffer,ou roter a la gueule a la cantine....je doit garder mon sang froid en toute circonstance et ne pas repondre aux provocation de mes camarades.(et meme si la maitresse fait plein des fautes d ortografffffe dans la punition on ne la traite pas de grosse conne....)
Anonyme
521410
23 Posté le 19/04/2006 à 22:05:53
Pfiou heureusement je ne suis plus sur le mailing forum
Anonyme
521410
24 Posté le 24/04/2006 à 00:58:17
Si tu veux un synthé tu prend un synthé par une groove...
Pour le prix tu peux trouver un virus b en occaz qui à 16 part, masse d'effet 3 oscillo et un sub enfin la grosse artillerie pas comme un ptit groove ...
Enfin tu fais ce que tu veux
PS moi je donne pas l'heure parce que je suis un jeune rebelle et que j'ai pas de montre ( 2nd degré je précise au kazoo)
Pour le prix tu peux trouver un virus b en occaz qui à 16 part, masse d'effet 3 oscillo et un sub enfin la grosse artillerie pas comme un ptit groove ...
Enfin tu fais ce que tu veux
PS moi je donne pas l'heure parce que je suis un jeune rebelle et que j'ai pas de montre ( 2nd degré je précise au kazoo)
Anonyme
521410
25 Posté le 24/04/2006 à 19:38:17
- < Liste des sujets
- Charte