Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question compatibilité bière et EMX-1

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 304 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question compatibilité bière et EMX-1
Voilà...tout est dit dans le sujet...
C'est triste
Hier soir j'ai renversé de la bière (pas trop) sur ma boite bleue...
je l'ai retournée immédiatement, de la bière est sorti de la touche solo (bon je l'aimais pas trop cette touche).
J'ai pas pu la démonter, j'avais pas les outils.
Ah oui!!! la machine était éteinte...ouf
je l'ai mise à sécher à l'envers...j'ai décidé de la ralumer le semaine prochaine...

Avez vous eu des expériences similaires...?
2
Cela m'est arrivé il y a 2 ans en soirée, mais sans conséquences à part le slider de l'arpegiateur qui n'est plus aussi souple qu'à l'origine depuis ( l'alcool ça colle :) ).

Récement certains pads devenaient dificils à activer et j'ai effectué un netoyage de primtemps (de la poussière de tabac à rouler géné le contact entre les pads et les pistes).

Donc vu comment cette machine est monté (la plaque métal + 2 plaques plastiques en dessous [et plus le support des pads]), il y a peu de risque que du liquide déterriore la carte mère, la zone la plus sensible se trouvent au niveau des lampes qui est beaucoups moin protégée.
3
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ca fait bien plaisir...!
merci
4
Salut Didier Chat Do!

Je rencontre le même problème que celui que tu a eu:
Certaines touches "Part" sont difficiles à enclancher et il faut parfois appuyer plusieurs fois :(

Que pourai-tu me conseiller pour remédier a cela?
Etant donner qu'il m'arrive de fumer en jouant, il est possible que se soit du tabac qui se soit glisser en dessou des touches :??:
5
Salut,

j'ai démonté miticuleusement la machine (en fesant atention au ruban et à l'écran au démontage/remontage), puis utiliser une bonbone d'air pour netoyer les pistes des pads et la sensibilité est revenue comme au premier jour.
6
Oufff pour toi alors, moi j ai pas eu de boll, ya env 2an et demi sur une em1, je jouez dans un bar trankill etc.... j etais dehors ...je reviens et une nana complement bouré ma versé son verre de biere en entiere sur la em1 qui elle etait alumé, et voila j vous raconte pas le blaz mdr.... la machine a pas du tt aimé, apres demontage séchage etc etc, elle c est mise a buguer complement, les sons a faire n importequoi etc etc....

histoire reglé: elle ma remboursé, et l assurance aussi ( merci j ai eu la emx grace a ca lol.)
7
C'est clair que là dessus t'as réussi un sacré coup en bourse. :aime:

Je testerai pas quand même.
8
J'avais oublier de répondre, c'est po dans mes abitudes :oops:
Merci beaucoup pour tes conseil Dider Chat Do :bravo:
9
Compatibilite biere + emx loool

en general le resultat est jamais top top :D

ca c est du sujet !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
Détrompe toi !!! c'est là où tu vois que korg se préoccupe vraiment d'adapter ses produits à sa clientèle !!! elle marche nickel...!
plus besoin de choisir entre la musique et la bière.
c'est formidable. :bravo: