Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Korg emx+rs7000?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg emx+rs7000?
Est ce que ces deux machines vont bien ensembles niveau grain et sonorite ou pensez vous qu il vaut mieux que j associe une korg em1 a la rs7000 plutot que l emx?C est pour du live hardtek.merci
2
Le grain em1 sera aussi compatible que le grain emx , apres c'est une question de qualité du mix ... et surtout une question de porte-monnaie ...

 

 

3
Ok merci et au niveau des sons est ce que l emx ira bien et est ce qu elle n aura pas un son trop puissant par rapport a la rs?
4
Dans ce cas une bonne table te permettra d'égaliser les niveaux , de plus tu te servira des qualité sonore de chacune pour faire les choses spécifique dont tu auras besoin ...

 

 

5

Citation : Ok merci et au niveau des sons est ce que l emx ira bien et est ce qu elle n aura pas un son trop puissant par rapport a la rs?


g une rs et une emx et a mon avis les grains de ces 2 machines sont complementaires (justement parce k'ils sont differents), apres c'est a toi de regler tes sons en consequence...
"tourner les boutons c bon!"
6
Salut tt le monde je me permet de m'incruster dans la discution pour vous demander un tit truc ...
voila je possede une emx1 depuis peu et je me demandais qu'elle etait l'interet de coupler avec l'emx1 de telle machine comme la RS 7000???
voila merci
7
Le sampleur , un deuxieme sequenceur ou un maitre sequenceur plus efficace, une nouvelle gamme de pcm , un autres grains , etc ...

 

 

8
Ouai mais quand on couple deux machine comme ça on prend pas le risque d'acheter qqchose que 'lon exploitera pas a fond... sachant que le korg et le yahma on des similitudes... peut etre que je me trompe mais c juste pour comprendre mieux l'interet voila voilou ...
a bientot
9
Tous et aucun , ça dépend de ta maniere de travailler , je pense qu'associer une machine avec une autre, permet tout simplement d'exploiter des ressources , que tu n'aurait meme pas eu l'idée d'avoir avec une machine seule ...

 

 

10
Ok ok mais quand meme avant dexploiter a mort l'electribe faut tater a mort c possibilité... le seul truc que j'aimerai joindre c un sampleur pour balabncer des phrase mythique de filme en temp reel
!!!!