Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Un éditeur pc en vst

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 596 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un éditeur pc en vst
Je vien de faire un éditeur avec synthedit pour la partie synthé.



cliquez ici

La prochaine étape va être la partie drum d'ici quelques jours (si j'ai le temps :) ).
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai commancer les drums parts mais il y a un problème au niveau du changement des samples car la résolution du module cv to nrpn ne va pas au dessus de 12 bit, donc au lieu de sélectionner sample par sample cela se fait par groupe de 16 (sa passe de BD-dark 001-->BD-Dist4 017-->BD-Hip 033-->SD-88 3 049-->......) :((( :D: .
12
13
:up:

mise à jour

Maitenant il y a une page indépendente par partie donc plus de problèmes au changement du canal midi.

Je vais prochainement ajouter les parties drum (le projet devient très lourd pour mon vieu pc), mais il y a toujour le bug sur la sélection des samples.
14
J'ai un problème avec l'éditeur,je n'arrive pas a l'ouvrir ds fruity loops il crois que c'est un effet..... :8O:
15
16
Non sa marche tjrs pas... :??:
17
J'ai dévcouvert ça aujourd'hui (enfin, je n'ai fait que voir l'info, je n'ai pas essayé) :
http://www.mackie.com/products/c4commander/index.html

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

18
J'ai pas encore essayé ( faut que je puisse faire le transfert du pc familiale sur mon pc ) putain il fait bon d'avoir internet quand même.

Sinon sur fruity tu peux déjà controller pas mal d'éléments ( sans le confort visuel de ton interface graphique bien sur )

Vous faites comment avec les nrpn vous j'ai pas réussi à trouver la commande dans fruity je aller trainer par là je crois ( moi et l'automatisme c'est une vieille histoire sans fin d'ailleurs et puis je préfère faire du son aussi )

Messieurs, chapeau bas :bravo:
19
Bravo :bravo:
Je vais tester ça mais ça semble être une des solutions à ma réorganisation du live...encore une fois merci.
Je teste et je te fais un 'tit commentaire "beta test style"
A plus
20
Vai tester aussi merci bcp :bravo: