J'ai commancer les drums parts mais il y a un problème au niveau du changement des samples car la résolution du module cv to nrpn ne va pas au dessus de 12 bit, donc au lieu de sélectionner sample par sample cela se fait par groupe de 16 (sa passe de BD-dark 001-->BD-Dist4 017-->BD-Hip 033-->SD-88 3 049-->......) .
Maitenant il y a une page indépendente par partie donc plus de problèmes au changement du canal midi.
Je vais prochainement ajouter les parties drum (le projet devient très lourd pour mon vieu pc), mais il y a toujour le bug sur la sélection des samples.
J'ai pas encore essayé ( faut que je puisse faire le transfert du pc familiale sur mon pc ) putain il fait bon d'avoir internet quand même.
Sinon sur fruity tu peux déjà controller pas mal d'éléments ( sans le confort visuel de ton interface graphique bien sur )
Vous faites comment avec les nrpn vous j'ai pas réussi à trouver la commande dans fruity je aller trainer par là je crois ( moi et l'automatisme c'est une vieille histoire sans fin d'ailleurs et puis je préfère faire du son aussi )
Bravo
Je vais tester ça mais ça semble être une des solutions à ma réorganisation du live...encore une fois merci.
Je teste et je te fais un 'tit commentaire "beta test style"
A plus