Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Un éditeur pc en vst

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 604 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un éditeur pc en vst
Je vien de faire un éditeur avec synthedit pour la partie synthé.



cliquez ici

La prochaine étape va être la partie drum d'ici quelques jours (si j'ai le temps :) ).
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

j'ai un petit souci avec le dll et live 5:le vst se charge ,l'inerface est visible mais ca ne fonctionne pas,la korg ne reponds pas :(((

chuis degouté ca a l'air de marcher pourtant . je capte pas ,la korg est sequencée par live et ca tourne normalement ,enregistrement ds les deux sens ,enveloppes sur control midi etc...

du coup je me suis mis a synthedit (c'est un truc de fou ce truc) et fait le vst donné ds l'excellent tuto , pour voir si le dll genere par synthedit est bien compatible chez moi...ca a l'air de tourner correctement

etant neophyte sur synthedit je serais interresé de savoir comment tu t'y ai pris ( architecture globale et gestion des nrpn ), car je serais bien tenté de faire la meme chose avec l'EA1 (lui rajouter un lfo voire une vrai adsr sur le filtre...

"Didier si t'es pas a la plage" lol
22
Je up un coup pour une tite question... voila j'ai switché sur mac donc pas de .dll ou de .exe le vst de controle est total incompatible,didier as tu une option ds synthedit pour exporter le vst en .vst sait on jamais... merci d'avance j'en mourrais pas si c pas possible ^^
23
UP!
ca ne marche pas dans ableton.
Pourtant ce petit vst qui permettrait de controller plusieurs pistes synthés de l emx en meme temps avec un controleur midi en passant par ableton ca fait des mois que jen reve.L equivalent de "fruity midi out" pour ce qui connaissent fruity. javais poster a ce sujet il y a quelques mois, et je reviens a la charge.
Si quelqun a du nouveau?...