Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1511
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Trop bon

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop bon
Il me le faut et vite !! J'ai écouté des démos, vu des vidéos et ma première impression est que ca va faire des dégats. Prix de lancement : +- 900 eur, disponibilité: fin août. C'est la grouve box que j'attendais. J'aurais aimé un côté synthèse plus poussé mais bon je pense que je ferai avec :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas pouvoir sequencer des impulsions de gratte, je tiens à le préciser !
donc pour avoir ta guitare filtée sur une ou 2 mesures, tu te mets en son de synth avant et tu record la note et surtout sa longueur (reste appuyé le temps qu'il faut lol). Ensuite tu passes en audio in et là tu as ta guitare filtrée sur une mesure ou plus.
voili ;)

et clair qu'on obtient de très bons résultats, j'ai facilement tendance à filtrer l'er1 avec l'ea1 et c'est du bon, les voix aussi mais obtenir quelquechose de compréhensible est hardu, les guitares aussi mais le son était trop sourd, à voir ....
12
Salut a tous,

J'avais essayé de brancher ma gratte en audio in sur la mx mais impossible d'appliquer des effets dessus..il faut donc d'abord enregistrer pour pouvoir ensuite mettre des effets alors?
Et c'est pas possible d'appliquer un effet sur la gratte en direct, pendant qu'on joue ??
13
Je naviguais un peu sur le forum dedié a la MX, ya pas bcp de posts faut dire, et j'ai relu ma question (qui date de novembre qd meme!!!)

Donc en fait pour appliquer un effet sur une gratte en entrée sur la MX, il suffit simplement de programmer une piste (moi je met par exemple juste une note qui dure tres longtemps) et puis on selectionne "Audio In + comb" comme instrument dans le selecteur Synth et apres c bon : on peut mettre tous les effets qu'on veut, ca marche tres bien.

A la limite ca remplace une pedale d'effet, et si on a une bonne amplification, c bonnard!!
14
Audio-in comb + pas à pas.
sinon t'entendra rien .
perso avec l'audio in g réussi à transformer ma voie en digeridoo
trp bon

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(