Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enchainemen de song.? merci*

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enchainemen de song.? merci*
Hello j voulai savoir comment enchainé des song ..???
j utilise un sequencer externe qui controle le BPM (rs 7000) et j aimerai savoir comment en mode song sur les korg je peu lancé cet "putain de S.02" autremen que par "next song? OFF...S.01,s.02...etc.. parce que comme ca ca marche pas ...
merci vous voyez ce que j veu dire..????
merci bien bonne soirée

ps est ce que le probleme pourrai venir de la RS par rapport a la longueur de sa song..???
Le bof a GRO NANAR
2
Salut,

Si tu utilises ta rs pour séquencer l'emx, mets la korg en mode pattern et utilises des program changes pour changer les patterns.
3
En fait j utilise la rs 7000 comme maitre sur les deux korg emx et esx du fait des sorties midi a et b de la rs ...
ensuite j aimerai balancé play sur le patt chain de la rs et qu il lance les deux korg en song... mais a la fin du song de n importe qu ell des deux korg a la 30 eme mesure par exemple la ou normalemen elle devrai renchainé sur un autre song elle s arretttent... et la rs toujours en play..??

ce ne serai donc pas possible d utilisé les changements de songs avec cet config????!!??

merci mais qu est ce que tu veu dire par changé par "utilise program change".. ppour les korgs... ?? tu veu dire changé les pattern a la main en temps voulu??? non..??
merci
Le bof a GRO NANAR
4
Tu peux avec ton rs , communiquer , a tes electribes , les numéro de patterns sur lesquelles , elles doivent jouées , ainsi tu remplace le mode song de tes electribes , par le sequenceur de ta rs ...

 

 

5
Oki dokki ...intérréssant le tips merci tu possede asussi une rs..???
tu sait ou je doi programmé ses changement midi... dans EDIT..?? de la rs ...
merci
Le bof a GRO NANAR