Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Echanges de motifs persos emx-1 .

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 332 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Echanges de motifs persos emx-1 .
Bonjour à tous les électribistes !!! Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'échanger par mail des motifs de compos persos crées sur emx-1, pour pouvoir les rejouer par la suite sur sa propre emx-1 via la smart média ?
Si oui, je serais vraiment partant pour faire quelques échanges ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi je serais plus pour l'échange de presets...

en fait je séquence tout avec mon pc, et du coup je me retrouve avec pleins de presets de synthés/effets, et ça ça serait bon!
12
Salut! moi j'échange quelques patterns HardTek tribe & Hardcore contre meme type!!! a vous les teufeurs.... conteloic@orange.fr , msn: divxbar@aol.com
13
Salut as tous

je doit avoir mon electribe aujourd hui le temps que je maitrise la bete et je serai partant pour l idée des échanges super bonne idée ca :bravo:
La muzik est un moyen de reunir le monde de tout azymut et de faire oublier les ennuis
14
YOOOOOUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
15
Moi suis partant plutot tribe, hardtek,
MSN : franatick@hotmail.com
eker@pirates-sonore.fr
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
16
Sa peu etre interessant juste pour voir comment il sont fait ... Domage que je n'est pas de carte externe :((
17
Salut je fait du hardtek si cela interresse quelqu'un je suis pres a echanger je dit bien echanger quelque motif perso mon adresse staf63@hotmail.com :!: :furieux:
18
Yeah les mans ! En fait, si vous étiez plus souvent sur MSN, on pourrait plus facilement s'échanger des patterns EMX (ou ESX) à mettre dans nos belles machines et ainsi alluciner sur les compos des autres ... vous croyez pas ?