Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Echanges de motifs persos emx-1 .

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 331 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Echanges de motifs persos emx-1 .
Bonjour à tous les électribistes !!! Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'échanger par mail des motifs de compos persos crées sur emx-1, pour pouvoir les rejouer par la suite sur sa propre emx-1 via la smart média ?
Si oui, je serais vraiment partant pour faire quelques échanges ...
2
Très intéressant!

je veux bien participer! :bravo:
3
4
Je suis trop nul pour participer je crois :mdr:
5
Personne n'a essayé :?: Je me porte volontaire en vous donnant mon adresse MSN qui est "t-david@hotmail.fr". Vous pourrez ainsi m'envoyer vos fichier EMX-1 tirés de votre Smartmédia sur votre PC, pour que je puisse les rejouer ensuite chez moi sur ma machine. Si cela fonctionne (et si vos compos tiennent la route), je vous donnerai à mon tour des sons DUB, TEK, ... et même des remix sympas à jouer sur votre machine.

Cela serai un super moyen de voir ce que chacun sait faire avec son engin et par conséquent de se perfectionner ... :o:

Merci par avance pour votre étroite collaboration :!:
6
T es pas comme ca toi..."si vos compos tiennent la route"
en tout cas qd je met ma smart dans mon lecteur rien ne s affiche
7
Perso j'ai fais d'assez bonnes musiques house que j'aurai jammai pensé pouvoir faire avec cette machine !


je la classe au dessus de la 909 pour la tec en general.

mes mix ne donnent rien sans les les traitements de son qu'il y a au cul de la bète.

a propo j'ai l'écran de la 909 ki vascille grrrrrrrrrrrrrrrr
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
8
Flag

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Me concernant, lorsque j'incère ma Smart dans le lecteur de mon PC, un fichier apparait. Si je tente de l'ouvrir, rien apparait (ce qui est normal). Mais si vous m'envoyez un de vos fichiers qui ne s'ouvrent pas sur PC, et que je met celui-ci sur ma Smart, alors là je pourrais jouer vos morceau ... je pense. :8)
10
Je trouve ca vraiment bizarre que cette idée n'interpelle personne :8O: . Si elle fonctionne, on pourrait donc jouer les paterns d'un gars qui est à l'autre bout du monde !!! C'est pas génial ca? Je cherche à échanger son DUB contre DnBASS. Ca pourrait être sympa ?