Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1543
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Un controleur pour tous les effets de la emx1

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un controleur pour tous les effets de la emx1
Bonjour,

je possede un controleur (pocket dial),et je voudrais controler tous les effets de la emx1.j'arrive pas a mettre par exemple le "cutoff" sur mon pottard 1 de mon controleur ma resonnance sur mon pottard 2 etc...

je voudrais controler la totalité des effets de la korg.

Si vous pouvez m'aider svp.......merci
2
Les potards de ton emx sont cassés? :8O:
Regarde l'implémentation midi de ta machine...Mais à mon avis, tu te complique la vie pour rien.
3
Mais non mes pottards sont pas cassés lol!! :mdr:.tout simplement que mon controleur possede des pottards infinis,donc plutot efficaces pour les effets.Je sais que dans la korg il faut regarder dans midi ch....mais je ne comprends pas grand chose :lol:
4
Ouvre ton manuel vers la fin:"implémentation midi"

La dedans, tu trouveras tous les messages midi que ton emx reconnais (émission et reception).
Je ne possede pas d'emx mais em-1, r1, et s1...A mon avis, l'emx réagit aux "NRPN" :fleche: tu vas galérer pour configurer (si ton controleur gere les nrpn et si seulement c'est implémenté dans l'emx)
Sinon, t'as peut-etre la solution Midi-Ox...
5
C'est pas des nrpn c'est bien des cc. les nrpn sont principalement pour les paramètres des drums
chaque cc et les channel sont marqués dans la doc de l'emx (je crois m^me que ça marche avec n'importe qu'elle channel)

après je sais pas comment marche ton controlleur, c'est surement plutot a ce niveau que tu dvrais mettre un post. T'as surement un mode pour enregistrer les commandes, tu tourne le bouton de l'emx , il le reconnait et ça marche
6

Citation : (je crois m^me que ça marche avec n'importe qu'elle channel)

pour les effets (pas les filtres bien sur)
7
C pas compliquer a faire pour les synth:

ex pour le cutoff:
- cc#74 sur le channel 1 pour la synth part 1
- cc#74 sur le channel 2 pour la synth part 2
- ..........

Aprés si tu veux modifier les drum c'est autre chose lol (NRPN quand tu nous tiens)
8
Merci les gens ,bien simpa .j'essai tout cela cet aprem je tiens au courant :bravo: :bravo:

merci....ju