Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Première compo avec mon electribe : Ethnik

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Première compo avec mon electribe : Ethnik
Salut à tous,

Récent possesseur d'une EMX, je vous propose de me donner vos avis sur cette compo dans laquelle je m'en sers beaucoup et pour la première fois.

C'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96607.html

Merci
2
Yo Hé
j'ai le même probleme que toi avec les cymbales trop fortes, ton truc pette bien vers les 2 min ensuite ces foutus cymbales encore.
sinon pas mal, à approfondir :boire:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Comment tu fais pour mettre un lien hypertexte dans ta signature ??
J'y arrive pas...

Merci pour ton avis.
4

Hors sujet : avec les crochets genre [url= ensuite tu ferme le crochet.
j peux pas l'expliquer parce qu'on ne peut l'afficher

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Je n arrive plus a lire les liens internet c est lourd
ca me marque ca a chaque fois..

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière."
6
Dis moi plutot direct que c'est nul plutot que de trouver une excuse bidon pour pas mettre d'avis... :mdr:

J'déconne

Internet et l'informatique pour moi c'est encore plus obscur que la musique alors je risque pas de t'aider :noidea:

Désolé

Si tu t'en sors, je serai ravi d'avoir ton avis :boire:
7
Je n ai jamais trop compris a quoi ca sert d avoir des avis moi je sais ce que j ai a penser sur ce que je fais mais bon..

mais si tu insistes
et bien tu na crée aucuns sons,aucuns rythmes,aucuns arpeges,les effets ne sont pas mis a profit non plus a priori, du moins difficile de le savoir dans ce brouhaha
et je ne pense pas que tu puisses appeler ca ethnique parcque tu as utilisé un son de tam tam et un sample vaguement tribal


que ca ne passe pas pour du dedain ou autre hein si ca choque j enleve
si tu veux je peu t apprendre ce que je sais sur l emx(je dois connaitre 60% de ses fonctions je dirais) en message privé a moins que tu preferes le decouvrir par toi meme ca n est pas compliqué jy suis arrivé :)
mais si tu demandes ici on va te dire >lis le manuel et le manuel est mal ecrit selon moi
voila
a+
8
Moi ce que j'aime bien avec drexcyan, c'est la subtilité et la délicatesse dont il fait toujours preuve :mdr: ..
n'empêche que chuis un peu d'accord avec toi drexman, ca manque (mais quiiiii on est pour dire ça mmh?) un peu "d'implication" comme premier morceau (mais faut pas te démotiver mec, de toutes façons personne ne fait 1 bon morceau à chaque fois qu'il pose les doigts quelquepart), faudrait peut être chercher un peu plus à la chatouiller cette grosse bêbête, elle demande que ca en plus ...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
La vache :oo: on est bien reçu chez vous...

Promis je ferais mieux la prochaine fois et je retiens vos pseudos pour me permettre de vous poster une demande d'avis pour ma prochaine compo.
10
Je viens d'ecouter ta compo et je la trouve pas si mal pour un debut. Il y a cependant quelques petiites choses qui ne vont pas: la caisse claire a contre temps tu oubli (on dirai du ska pendand 7 minute),un moment tu double ton kik ce qui lui fait perdre en puissance(met le en valeur ce kik!)ta ligne de basse est trop faible et n'est pas mise en avant(),le charlet est mal placé et ne fait groover ta compo. Il manque un autre instru car le morceau est tro long et ca ne bouge pas beaucoup a ce niveau la.plus il y a de mouvement,variation,meilleur ta compo sera.le sample de la voix est sympa.
tout cela reste tres subjectif,car les gouts et les couleurs ne se discutent pas. fait nous part de ta deuxieme compo qd tu l'aura fini.tchuss.