Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet D ou viennent les kits de batteries?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion D ou viennent les kits de batteries?
Salut
d ou viennent ils? il ya tr909,808 et 707
peut etre lynn drum?
pour les connaisseurs...
2
D 'ailleur a ce propos,il aurait qd mem en metre un peu plus des percus.ca manque de clap ,de caisse claires et de charley...j ai bo triturer les sons dans tous les sens j tourne qd meme en rond..ca sonne emx quoi!ralala...j suis vraiment un raleur moi...jamais content. :mdr:
3
Et moi avec mon em1 alors ! nan c'est vrai que korg c'est un peu limité au "minimum synicale" , lol mais en faite , par chance , il y a a peu pres tout ce dont j'ai besoin pour mon live en percu dans l'em1 , donc ça ira quand j'aurais l'emx , pour composer des track alors j'ai besoin de plus de percu , mais du coup c'est pc et sample donc de ce coté la j'ai tout ce q'il me faut (3615 mylife )

pour la provenance , meme les sample étiquetté TR , je ne suis pas sur qu'ils viennent réellement d'une tr donc ...

 

 

4
Ouaip c'est vrai qu'on tourne vite en rond avec 207 percus mais j'y trouve ma dose de bonheur malgré un manque évident.

J'ai aussi une xl7 avec 1 rom de percu principalement et y'a des sonorités que je retrouve dans toutes ces cartes donc ça va faut triturer un peu et pas être trop difficile chercher les osns et bastas non ? quoique pour les amateur de drill y'aura toujours moyen de chicanner enfin je crois .

Voilà.

A+
5
Les limites et contraintes d'une machine peuvent parfois pousser a la crétivité et a l'inspiration , mais le NO limit genre pc cubase reaktor vst etc... a l'inverse est aussi tres formateur , d'un cas ou l'autre c'est pareil il faut savoir se concentrer pour personnalisé l'essentiel ;)

 

 

6
Tu m'étonnes , plus j'ai de matos plus je m'éclate mais moins je fait de morceaux ( début sur fruityloops 2.0 c'était ce que c'était mais y'avait des morceaux )

Et puis merde depuis que je suis plus en pavillon ( appart ) c'est parfois trop chiant de pas faire péter.

Bon j'arrête de raler promis :mdr:
7
Tout compte fait,en y reflechissant deux secondes,l'histoire du manque de percus sur l emx est un faux probleme: on reveréait tous de posseder une tr 909 ou 808 et pourtant il n'y a qu une dizaine de sons tout au plus...
alors avec 207 sons en bank, on ne va pas faire la fine bouche...enfants gatés que nous sommes va!
8