Ou trouver ce fameux fusible ?
- 17 réponses
- 6 participants
- 2 215 vues
- 6 followers
tealanb
voili, j ai beau chercher mais trouve pas....
si quelqu un a une solution, sauf de faire un pont biensur, meme si l electribe remarche apres, mais c est trop riské
merciii bien
- 1
- 2
tri-plo
t'es sur que tu ne l'as pas déja ce fusible ?
Le miens a été grillé mais j'ai vraiment eût la machine a sa sortie.
Si tu le fait toi même, que ça chie et que tu la renvoie pour réparation, tu risques de te faire envoyer chier. Le miens a été changé gratuitement alors que je n'étais plus dans la période de garantie.
en mettre un plus puissant pourrait niquer d'autre circuit derrière,
tealanb
kl1
Hors sujet : SpootniK tu avais parler de se problème, Citation : PAr contre j'avais deja un autre probleme avant de faire tout ça, le son qui crachait en sortie, sur le casque comme sur les sorties 1 et 2.En la rallumant des fois elle refonctionne mais pas longtemps, apres plusieurs reallumage elle arrive à tenir longtemps.C'est lourd le son devient faible et distordu.
sa me fait presque la meme chose,j'ai la sortie 3 qui est faible et petit a petit les sorties 3 et 4 ki se distorde .
c'est p-è la carte mère qui a mal....
SpootniK
J'ai bien lu qu'apparement korg avait changé le fusible de puissance, il y a plein de personnes qui ne rencontre pas ce probleme.
J'ai meme l'impression que le son qui par en disto viendrait d'un defaut des premieres series.
Bon ok c'est la derniere fois que j'achete un synth neuf, c'etait la premiere, lol y'a de quoi etre degouté du neuf...tout le reste c'est de l'occas et aucun pb lol.
kl1
Citation : J'ai meme l'impression que le son qui par en disto viendrait d'un defaut des premieres series.
mouhai c'est vrai que je l'ai acheter juste quand elle est sortie...
tri-plo
faut contacter gaffarel ou la boite noire mais en tant que particulier ils vont te faire payer
kirikouII
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
tealanb
merci pour les contacts....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2