Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ou trouver ce fameux fusible ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou trouver ce fameux fusible ?
Slt tt le monde ! bon le sujet a été traité moulte fois, mais personne n a dis ou trouver ce fusible, de l electribe biensur ?
voili, j ai beau chercher mais trouve pas....

si quelqu un a une solution, sauf de faire un pont biensur, meme si l electribe remarche apres, mais c est trop riské

merciii bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il est grillé ton fusible au moins
t'es sur que tu ne l'as pas déja ce fusible ?

Le miens a été grillé mais j'ai vraiment eût la machine a sa sortie.

Si tu le fait toi même, que ça chie et que tu la renvoie pour réparation, tu risques de te faire envoyer chier. Le miens a été changé gratuitement alors que je n'étais plus dans la période de garantie.

en mettre un plus puissant pourrait niquer d'autre circuit derrière,
12
Tri plo : heu oui il est grillé ce fusible, elle est en panne exactement de la meme maniere sur l autre post...ensuite comment j aurai deja uin fusible aussi ptit chez moi ? sauf dans l esx lol,j vais pas le faire meme moi ça c est clair et net, et ensuite la ou je l ai acheter c est d es gros connard, il on meme pas voulu l envoyer chez korg, ni me donner l adresse, rien du tt, ACTION MUSIC a toulouse, voila merci a heu, il m on dis , une fois la garantie passé, on veux plus rien savoir....(sympa hein...)
13

Hors sujet : SpootniK tu avais parler de se problème,

Citation : PAr contre j'avais deja un autre probleme avant de faire tout ça, le son qui crachait en sortie, sur le casque comme sur les sorties 1 et 2.En la rallumant des fois elle refonctionne mais pas longtemps, apres plusieurs reallumage elle arrive à tenir longtemps.C'est lourd le son devient faible et distordu.



sa me fait presque la meme chose,j'ai la sortie 3 qui est faible et petit a petit les sorties 3 et 4 ki se distorde .
c'est p-è la carte mère qui a mal....

14
J'ai plus l'impression que ce sont les convertisseurs numerique/analo qui merde ou alors plus simplement des soudures faiblardes...en tout les cas pas qq chose venant du pross.

J'ai bien lu qu'apparement korg avait changé le fusible de puissance, il y a plein de personnes qui ne rencontre pas ce probleme.

J'ai meme l'impression que le son qui par en disto viendrait d'un defaut des premieres series.

Bon ok c'est la derniere fois que j'achete un synth neuf, c'etait la premiere, lol y'a de quoi etre degouté du neuf...tout le reste c'est de l'occas et aucun pb lol.
15

Citation : J'ai meme l'impression que le son qui par en disto viendrait d'un defaut des premieres series.


mouhai c'est vrai que je l'ai acheter juste quand elle est sortie...
16
Je l'ai acheté à music action moi aussi, avec tout le matos que je leur ai acheté il se sont pas permis de me dire ça (remarque elle était plus en garantie depuis la veille)
faut contacter gaffarel ou la boite noire mais en tant que particulier ils vont te faire payer
17
Chez Radiospare ou magasin d'electronique

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

18
Tri plo, j ai laché pas mal de tune chez music action, je leur ai meme di, je paye ce qui est tt a fé normal puisque la garantie est fini, tampis pour eu, moi ki contais acheter dans un futur proche le nord rack 3 a 1700e ils iront se faire..... c est tres loin d etre profesionnel ce qu il on fait, j ai vraiment été plus que deçu de leur part, enfin breff, c est pas un client ou 10 de perdu qu il von pleurer.....

merci pour les contacts....