Sujet de la discussionPosté le 08/09/2006 à 12:57:40Peut-on utiliser l'EMX-1 comme boîte à effets?
Bonjours à tous,
Je voulais savoir si on peut utiliser l'EMX-1 comme boîte à effets sur des instruments externes branchés sur l'entrée "Instrument In" de l'EMX-1?
Je n'ai rien trouvé dans le manuel et c'est vrai que pour entendre les instruments branchés sur l'EMX il faut activer le bouton "Audio In Thru". Et c'est le "Thru" qui me gène car ça veut simplement dire que le son passe sans être modifié.
Peut-être y a-t-il une autre astuce? Ou est-ce que c'est mort?
Citation : Effectivement, audio+comb ce qui nous fait 5 pistes
que chui nul
c' est excellent d' ailleur, j' ai testé ma guitare dessus, en utilisant les 5 synth, ca devient sympa l histoire, on peut moduler chaque partie du son avec le filtre, la modulation et bien sur les effets dériére, hmmm de la bonne disto a faire avec ca
Ouais pas mal tout ça mais qu'est-ce que ça sature parfois ( gaffe aux enceintes )
Sinon pas mal le coup de la note tenue sur 8 mesures mais y'a pas un blem pour la modulation en temps réel, il me semble que si quoiqu'avec un rate court ou le volume merde je sais plus, faut que je teste.