Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Peut-on utiliser l'EMX-1 comme boîte à effets?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 752 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peut-on utiliser l'EMX-1 comme boîte à effets?
Bonjours à tous,

Je voulais savoir si on peut utiliser l'EMX-1 comme boîte à effets sur des instruments externes branchés sur l'entrée "Instrument In" de l'EMX-1?

Je n'ai rien trouvé dans le manuel :nawak: et c'est vrai que pour entendre les instruments branchés sur l'EMX il faut activer le bouton "Audio In Thru". Et c'est le "Thru" qui me gène car ça veut simplement dire que le son passe sans être modifié.
Peut-être y a-t-il une autre astuce? Ou est-ce que c'est mort? :noidea:

Merci
2
Essaye sur la piste audio-in en allumant tous les steps et en rallongant les longeurs des notes sinon le son est hachuré.
ca marchait quandmeme mieux sur les anciennes Electribes :beurk:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Mettre la longueur du premier pas d'une piste selectionné en audio in sur plus de 128 pas et c'est bon , plus de hachure ...

 

 

4
Ba tiens tu m'en bouche un trou farfel!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Non merci , je ne mange pas de ce pain la :mdr:

 

 

6
Merci les gars, je vais essayer ça ce soir.
En fait je voudrais entendre ce que ça donne si je branche ma TB303 et que je bidouille son Son avec les filtres/effets de L'EMX...
A plus tard :bravo2:
7
Personnellement je ne sais pas si cela ne va pas "pixélisé" (numérique)le son analogique de la tb , biensur tu nous diras comment ça le fait , hein ?
Par contre le top serait , d'avoir un sampleur (genre mpc1000 , sp606 etc...) pour récupérer ces boucles !!!

 

 

8
Non mais c'est juste pour rigoler un peu.
J'avais acheté l'EMX il y a quelques années et je m'en suis finalement très peu servi. L'idéal serait d'avoir un vrai processeur multi-effets mais bon, tout de suite là, après les vacances, le compte en banque me fait un peu la gueule...

Mais je vous tiens au jus... et puis il y a les lambes pour camoufler la "Pixelisation" (s'il y'en a une...). :mdr:
9
J ai deja essayé avec la revolution et d autres ca peut etre tres interessant
10
On a tout faux, la piste audio-in n'Existe pas sur l'emx mais sur l'esx :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)