Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enregistrement MIDI dans Cubase, c'est pas un cadeau.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement MIDI dans Cubase, c'est pas un cadeau.
>........... BAcK, :aime: :clin: :clin: :clin: :P: :P: :P:

Je ne sais pas si je suis le seul a rencontrer ce problem:
A chaque fois que je veux enregistrer en Midi l'EMX dans Cubase, et donc sur des voix separees, les DRUMS KITS et SYNTHS je galere horriblement (bien que j'ai essaye tous les differents canaux de mon Cubase)...;
Souvent, on entend 1 synthe sur 4... et le son des synthe est modifie, jusqu'a ce que je debranche mon cable Midi OUT (une fois les partitions crees)....

Voila si vous avez ce genre de problemes et que vous avez des TEchnikes, c cool..




(((((et puis pour ceux qui sont calles sur Cubase, est ce que vous arrivez a enregistrer directement les 5 synth sur 5 piste MIDI differentes>>????? et surtout comment>>>)))
2
Pas compliqé, on devrait pouvoir enregistrer chaque canal midi séparé sur chaque piste midi ou non?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Hee OUi mais le souci c'est que j'y arrive pas..
et pourtant j'ai essaye d'assigner une piste Midi a chaqu'un des 5 synths + les drums kits..

So?????? :| :| :oo: :oo: :lol:
4
Il faut utiliser le transformateur d'entrée:
Pour les synth tu filtre que les cano
et pour les drums tu filtre le canal 10 et chaque note correspondante

exemple pour le drum 1 ( suivant la config de l'emx):

tu filtre tout ce qui est diiférent de la note C2 et qui n'est pas sur le canal 10

Perso chez moi ca amrche nikel

14 piste séparé je press rec sur cubase, ca lance l'emx et j'ai plus qu'a jouer en live
5
Putain, Cool comme technik..

Mais commetn est ce que tu arrives a filtrer le notes... ( cad que tu laisse uniquement passer les DO par exemple...???) et ceci dit, j'ai surtout le probleme par rapport aux Synthe Moi.. il y en a toujours un ou deux qui passent pas.. alors que je les fous sur des canaux Midi differents des autres>>>

?? :oo: :oo:
6
Avec le transformatueyr d'entrées de cubase

Fait des recherche sur le forum ou télécharge le manuel de cubase