Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Controle du volume

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 509 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controle du volume
Bonjour a tous Jaimerais savoir si il etait possible de donner le meme volume a toutes les songs .en effet jai des volumes sonores differents selon les songs et ca risque de poser des problemes sur scene.Merci derepondre a cet epineux probleme
2
Tu as pas vu le potard level ? :oo:
3
Moi aussi j'ai du mal à réglé les volumes mais je crois pas que techniquement il y ait un bouton ou une manip pour y remedié
dsl
bon courage!! :clin:
4
Hee les gars vous craqué la ?

Vous voulez savoir comment baisser ( ou augmenter ) le niveau de volume d'un song joué sur une part ?
5
Le potard de volume général est dispo, même sur scène.
Ca m'étonnerai que quelqu'un se rende compte de la variation si c'est fait en douceur.
6
Par exemple :

Tu met tout les volumes a fond, tu sauvegarde puis tu utilise le volume pricipale...
7
L'idée de garder le même volume de sortie c intéressant pour l'enregistrement SUR ENREGISTREUR C.D.(c ce que je fait)

Si j'ai bien compris, dans son cas précis, il faut qu'il règle une à une ses parts pour une bonne homogenéité, une bonne harmonie.
8
Tout n'est pas si facile :8)
9
Merci on s'en était rendu compte!
10
Merci pour ces qulques pistes Javais effectivement aperçu le bouton level mais il y a des morceaux kon joue sur scene ki ont de grosses differences de volume et le fait de baisser ou monter le level en jouant est un peu casse gueule vu certaines conditions lives(On sen sert comme boite a rythme et il ny apas qulqun en permanence pour soccuper de la bete)Il me reste la solution peu rejouissante de reprogrammer les parts une par une.Si ça inyerresse quelqun il y a quelques morceux de notre orchestre sur "myspace.com/euroshimayspace".Je ne desper pas ke kelkun puisse remedier a mon probleme.En tout cas jai gagne beaucoup de temps grace a tous ceux ki participent a ces forums Encore merci et bravo