Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Affichage

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 414 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Affichage
Voila, meme eteinte, l'affichage de mon emx reste allumé!attention, pas aussi brillant que quand elle marche mais juste un petit fond orange,pourtant ca fait un moment que je l'ai,ou j'avais jamais remarqué ou alors elle a un probleme!!????
Dite moi chez vous comment ca se passe merci d'avance
2
Jamais eu ce pb c'est bien éteint chez moi (sur les 2...)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
C'est trop bizarre!!ya toujours ce petit fond de lumiere orange qui persiste au lieu de devenir gris.......peut etre contacter Korg France nan?
4
T'as qu'à mettre l'alimentation de la Korg sur off, au moins t'es tranquille. C'est une des seule machine (la seule à ma connaissance) à disposer d'un interrupteur directement sur l'alim', autant en profiter.
5
Yép pacman_teenage_robot,
Ton l'alimentation ne fait pas un bruit anormale...???
As tu bien une "prise de terre"...???
Si tu en a une là verifie bien.
Fait elle ça sur toutes tes prises electrique...???
A mon avis tu dois avoir un "retour" dans ton installation electrique
Le mieux c'est de bien tester toute l'installation pour isoler le blem.


a++ :P: :mdr: :P:
6
Oula 6anur, tu me parle en chinois la, je sais meme pas ce qu'est une prise terre...ce que je peux te dire, c'est que j'ai beaucoup de prises reliées un peu partout dans la piece meme une fois ca ma fait sauter de disjoncteur, peut etre un rapport je sais pas eclair moi !!!!!!
7
Il me semble que ca me le faisait ,peut etre une machine qui envoi du courant en midi (desolé ca fait presque 1 an alors...)
8
J'ai l'ordi relié en midi avec la machine tu crois que ca viendrai de la ?
9
J'avais déja eu ce probleme
Dés que je branchais mes prises midi ,mon écran de ma emx1 s'allumait legerement (donc du courant electrique passait dans mes cables midi :???: )
Tout est redevenu normal aprés avoir entièrement refait mon installation électrique (avec les deux phases et la masse "prise de terre")
10
Probleme resolu nickel, c'etait bient un probleme de midi!
Messieux, encore une fois merci!!