Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Emx+emx?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Emx+emx?
Bonjour tout le monde! j' ai besoin d un ptit coup de main,je voudrai synchroniser 2 electribe MX une en maitre et du coup l autre en esclave :mdr: ,vu que j ai pas le manuel :???:
sur les anciennes je fais GLOBAL---->EXT ou INT mais là g du mal
merci de votre aide !!!
2
Midi -> clock -> ext ou in
tu peux même surement laisser auto et changer qd tu veux celle qui est maitre.
oila
3
Si c'est juste pour la synchro y'a juste besoin d'un cable midi du out de la machine que tu veux en maitre au in de la machine esclave,tu peux rester en auto sur les deux machines configure bien tes canaux midi pour ne pas avoir deux fois la meme chose sur les deux machine midi --> midi chanel --> XX

ou alors tu peux jouer avec le filtre midi pour ne recevoir que le clock sans changer les canaux midi des parts

pour cela tu dois etre en global puis tu fais shift 12 apres qd tu es ds midi filter tu as un affichage du genre PCEN avec des 0 en dessous tourne la mollette vers la gauche jusqu'a ce qu'il y est 4 croix ainsi tu ne recevra que le midi clock sur la machine esclave et rien d'autre
4
Merci les gars et surtout désolé de la lenteur de ma réponse,en fait c'etait vraiment tout con :oo: maintenant c nikel!synchronisation réussie! :bravo: