Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Quelle pédale de disto?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 812 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale de disto?
Voila tout est dans le titre,je voudrais agrémenter ma emx avec une pédale de disto et devant la profusion du marché je suis perdu.
Et les vendeurs de pédale ont l'air saoulé quand je leur demande si je peus ramener ma machine pour les essayer.Pouvez vous m'aider?
(La serie Banzai est elle bien?)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, dejà ça dépend des gouts, moi je trouve que ça le fait, mais surtout c'est à toi d'essayer pour écouter si ça te plait !
12
Je m'orienterai vers une boss, pour un son un peu froid et assez rempli en harmoniques qui peut tres bien coller avec une musique electro "asseptisée" mais pas trop https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C12735%2Cmao%2Cboss_od3.html

Sinon pour une disto un peu plus chaude, une electro hammonix me semble etre parfait, une de la serie big muff (apres tu choisi, la russe, l'américaine, la classique, la little big muff..)
A noter que les lampes de l'emx sont fabriquées par cette marque.

Dans le meme genre, une petite danlelectro ne devrai pas sonner trop mal.

Apres sinon, parcour les processeurs multi effet de studio, tu devrais trouver ton bonheur! https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C8501%2Cmao%2Cprocesseur_multieffets.html

13
Bonjour,quelqu'un peut me renseigner:
_Un multi effet a moins de 400 euro qui me propose plusieurs distortions de qualité,équipé également d'un overdrive d'un eq et d'un compresseur est ce que ça existe?plutot orienté musique electronique assez énervé.
Merci.
Je veux rester en hardware au niveau des effets ai je raison?
Merci.
14
Au pire ce que tu peux faire, c'est d'essayer de chopper une petite pédale de disto ou d'overdrive, comme celles cités precedement, mais en plus de prendre un filtre sherman.
Avec ça tu auras un tres gros son.

15
Pourquoi pas,tu as déja essayer électribe + Sherman ?
16
Y a les multi effet de gratte qui sont bon nivo disto j'avais le vf1 et ça sonnait grave !