Ce magnifique affichage permet de retrouver la valeur d'un bouton quand on l'a tourné ss faire gaffe. yé m'explique:
Tu as passé un quart d'heure à faire un morceau, tu l'enregistres (write), tu passes à autre chose;
et quand tu re-tournes un bouton, par exemple le pitch, si sa valeur quand t'as enregistré était +36 , que tu l'as modifié pour X raisons et que tu veux revenir sur le même son (que quand t'avais enregistré), tu tournes le pottard pitch jusqu'à que "orig value" s'affiche. C'est une mémoire en fait.
Ca marche pour quasiment toutes les données. (par contre il faut avoir enregistré le pattern sinon ça marche pas.)
Merci... en fait je le savais...je suis bete je croyais juste que ca avait un rapport avec les valves force... genre j'ai regardé tout mon ecran eteint en croyant trouver d'autres trucs inutilisés ! (en mode "je redecouvre la machine" )
Merci quand meme pour ton explication
pour orignal valve... je pensais que c etait des formes d ondes samplées sur des machines a lampes ou concues de preferences pour etre utilisées avec les lampes... on cherche loin des fois..