Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème Clavier relié à une Korg EMX-1

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Clavier relié à une Korg EMX-1
Salut tout le monde, voilà je vous expose mon petit problème qui n'est surement pas compliqué mais étant novice en la matière je ne m'en sors pas.
Je viens d'acquérir une EMX-1, j'ai donc relié un clavier Terratec Midi Start à ma korg, seulement voilà je n'arrive à jouer que la synth part 1. Toutes les autres parties, quand je les selectionne, ne sont pas controlables. Si quelqu'un peux me donner un coup de main se serait bien sympathique :clin:
Cordialement
2
Je suis peut etre à coté mais tu as verifié l'assignation du canal midi au differente part (genre part 1=canal 1 part2=canal2 etc...)? tu dois avoir un truc du genre dans le setup midi de la korg
3
Salut,

tu veux dire terratec midi smart ? (j'ai ce model)

Si c'est le cas, c'est normal car ce clavier ne gère que le canal midi 1.

La seule solution est de metre la part avec la quelle tu veux jouer sur 1 mais qui ne peut se faire qu'en stopant la lecture de la korg (donc pas en live malheuresement).

A mon avis il faudrais mieu te tourner vers un clavier controleur midi actuel qui permet de parametrer a peut près tout en ce qui conserne le midi.
4
En fait j'ai assigné donc synth part 1 sur midi ch 01, synth part 2 sur midi ch 02, synth part 3 sur midi ch 03,etc... Je controle toujours la synth part 1 mais jamais le reste.
5
Ok merci Didier pour ton aide, bon bah je vais attendre encore un peu :D: puis j'investirai dans un controleur un peu plus avancé!
6