Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Monter d'autre lampes

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 104 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Monter d'autre lampes
Il existe plein de type de lampes de préamplification donc je me disais que ça pouvait ptêtre valoir le coup de changer les lampes pour avoir un son différent :
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je veu mettre sa sur ma machine pas mon ampli.Sa marche comment sur une emx ?
22
Tu es au courant que les deux especes de trucs bizare derriere le vitrage sont deux lampes? Et donc que tu en a deja?

23
Ben wé je le sais !! Mais avec mon emx je branche une mc 808 qui a a mon gout un son un peu fade a coté de la korg donc j'essayeré bien de lui coller des lampes au cul voir se que sa donne :oo:
24
Korg a sortie , un module pour réchauffer le son avec des lampes :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C44474%2Cmao%2Ckorg_tp2.html

derriere la mc808 , ça peut envoyer du bois a mon avis !!!

parcontre c'est cher je trouve ...

 

 

25
Et peut etre que je la regle mal :??: mais quant je lance un synthé de la korg et le meme synthé sur la rolland je trouve que la korg a plus de "patate".Le son de la rolland reste plus propre que la korg mais paret plus "creu" ...
le preampli korg est super cher comparé au prix des lampes :((
ya pas moyen de bricoller un ptit truc ?
26
En fAIte se qu'il me faut c'est un preampli a lampe c'est sa :???:
27
Oui tout simplement... un préampli bien typé qui te sort un son différent, le mieux c' est de tester ou d essayer de trouver des ga qui ont essayé :bravo:
Www.moon.neo.cx