Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Qu'est ce que vous entendez par lfo ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 850 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous entendez par lfo ?
Salut je commence sur cette machine et je voudrait savoir ce que vous entendez par lfo ?? merci
2
Low Frequencies Oscilation = une oscilation des fréquences basse.

c'est également le nom d'un artiste à écouter impérativement si tu fait de l'electro ( voire même si tu fait de la musique en generale) car il à révolutionné cette musique :aime:
3
Désolé, mais "Oscillation des fréquences basses" ne veut rien dire. :non: Enfin, c'est plutôt que la traduction est incorrecte et induit une compréhension incorrecte.

LFO signifie oscillation à basse fréquence. Il s'agit d'un oscillateur (élément électronique ou logiciel qui produit une oscillation) mais l'oscillation produite ne génère pas de son. Elle est utilisée pour moduler un paramètre de synthèse au choix. Par exemple, un lfo sinusoïdal modulant le pitch (la fréquence) des oscillateurs va donner un son de sirène. Un lfo modulant l'ouverture d'un filtre va donner un son de type "wawawawa".

En fait, il faut essayer...

A bientôt :coucou:

Xa
4
Efactivement je me suis mal exprimé :??: mis je te rejoint sur l'explication. et oui il faut esailler car ce n(est vraiment pas facile à décrire par écrit