Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Modifier le tap tempo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modifier le tap tempo
Y a til moyen de modifier le tap tempo et de programer une espece de sequence avec si quelqu un as des info sur ce tap tempo pouvez vous m eclairez car en fait en cours de lecture en mode pattern en appuyant sur tap 1 ou 2 fois ont active un tap tempo qui regle le tempo sur un tempo precis et en rapuiant dessus ont passe a un autre tempo je veus savoir si ont peu le configurer merci d avance parce que le je rame grave et je n et pas le manuel avec moi :noidea:
2
Que veux tu faire exactement avec le tap? le réglage se fait entre 2 pressions si tu retape dessus une 3eme fois à une cadence décalé tu changes le tempo...
3
Salut,

Je pense aussi que tu n'as peut être pas bien saisi le fonctionnement du tap tempo... c'est un peu comme si tu tapais le tempo à la main à la vitesse que tu veux, donc comme l'explique proratakill, si tu appuies plusieurs fois, ca changera à chaque fois que tu rappuieras, en fonction de l'espace de temps que tu laisseras entre 2 pressions :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Ce que je voudrait ce serait par eemple d appuyer une premiere fois mettre le tempo a 50 rappuyer une deuxieme fois le mettre a 150 rappuyer une troisieme fois et etre a 180 c un exemple ce que je veux savoir c si ont peut parametrer c valeur ou pas d apres ce que vous m avez expliquer ca ne serait pas possible en tout cas merci :oo:
5

Citation : d apres ce que vous m avez expliquer ca ne serait pas possible en tout cas merci



Tu réponds très bien à la question :)
ps: cela dit tu peux construire 3 patterns identiques et les enregistrer à 50, 150 et 180 bpm :clin:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
En tout cas merci bien pour ces précisions c est une solution intéressante et je pense y réfléchir car j'en n y avait pas penser je n ai la emx que depuis 2 mois et le changement avec les korginette (es1.em1.er1) et assez surprenant mais reste dans la même ligner allez encore merci et a plus :boire: