Sujet de la discussionPosté le 15/01/2007 à 17:08:41Modifier le tap tempo
Y a til moyen de modifier le tap tempo et de programer une espece de sequence avec si quelqu un as des info sur ce tap tempo pouvez vous m eclairez car en fait en cours de lecture en mode pattern en appuyant sur tap 1 ou 2 fois ont active un tap tempo qui regle le tempo sur un tempo precis et en rapuiant dessus ont passe a un autre tempo je veus savoir si ont peu le configurer merci d avance parce que le je rame grave et je n et pas le manuel avec moi
proratakill
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/01/2007 à 13:30:21
Que veux tu faire exactement avec le tap? le réglage se fait entre 2 pressions si tu retape dessus une 3eme fois à une cadence décalé tu changes le tempo...
Je pense aussi que tu n'as peut être pas bien saisi le fonctionnement du tap tempo... c'est un peu comme si tu tapais le tempo à la main à la vitesse que tu veux, donc comme l'explique proratakill, si tu appuies plusieurs fois, ca changera à chaque fois que tu rappuieras, en fonction de l'espace de temps que tu laisseras entre 2 pressions
Ce que je voudrait ce serait par eemple d appuyer une premiere fois mettre le tempo a 50 rappuyer une deuxieme fois le mettre a 150 rappuyer une troisieme fois et etre a 180 c un exemple ce que je veux savoir c si ont peut parametrer c valeur ou pas d apres ce que vous m avez expliquer ca ne serait pas possible en tout cas merci
En tout cas merci bien pour ces précisions c est une solution intéressante et je pense y réfléchir car j'en n y avait pas penser je n ai la emx que depuis 2 mois et le changement avec les korginette (es1.em1.er1) et assez surprenant mais reste dans la même ligner allez encore merci et a plus