Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1490
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Histoire de débutant

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Histoire de débutant
Pardonnez ma question, mais ceçi vous ramenera peut être aux toutes premières heures sur votre emx-1.. moment émotion :

voilà, lorsque je veux démarrer une compo, faire un beat par exemple, je vais a pattern et je tombe sur ces piste "vide", ou il n'y a juste qu'un kick, en boucle. A noter que tout les autres endroits, a song, ou pattern, sont tous occupé par des démo.
Et donc, je n'arrive pas a sauver mes créations, certe j'ai vu ce shift, mais ensuite ? lorsque j'applique le SHIFT + WRITE, il y'a ce message qui reviens souvent PROTECT ERROR. Et lorsque je veux effacer qqchose, le SHIFT + ERASE ne donne rien..
Alors soit je ne suis pas au bon endroit pour enregistrer, soit j'ai mal configurer, ou alors j'ai compris de travers.

Merci d'avance pour votre aide.
2
Aaarg :p

fonction protect dans les global settings sur OFF

edit : pour le "shift+erase", ca fonctionne qu'en temps réel, càd machine en mode lecture, et ca efface le temps que tu restes appuyé, en gros.
Donc si tu veux vider une seule part, tu fais "shit+clear part".
(et tu valides :D: )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Et p'tit truc: a chaque fois que tu allumes l'emx il faut redebloquer la protection....sauf si tu fais 2 fois write quand tu selectionne le protect off! Elle sera alors en off par defaut.

Voili voilou
Amuse to bien avec cette machine de la mort! :D:
4
Merci messieurs
5
Meme si tu est debutant ca ne t'empeche pas d'ouvrir la notice.
Elle est quand meme très bien faite contrairement a ce que certain peuvent dire.
Et puis ca t'evitera de passer pour un fainéant ! :clin:
6
Et un blaireau
7
Zaoued quand meme !!! Un peu de retenu voyons !!!
C'est sur que c'est un bleu mais de la a dire blaireau. Ya de la marge