Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1511
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Besoin de conseil

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Bonjour, je pense que ce poste à déja était posé, mais j'ai besion de conseil entre la esx et la emx, sachant que sa serait ma premiére machine DJ.
Je voudrais créer des compos, avec mes sons, et aussi les sons du KORG.
J'hésite et je demande conseil, merci d'avance. :clin: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup à vous :D: .
Mon style de musique et plutot House, style FG radio, je n'aime pas du tout le hardtech :oo:
Il y à beaucoup de sons sur la emx ?
Merci
12
Salut!

Avec la EMX-1 tu peux créer énormément de sons avec le synthétiseur ! De plus il y a un drum kit de 207 sons (idéal pour le dance floor) et 76 sons synthés préenregistrés (des strings, piano, basse etc... Il y a vraiment de quoi faire et dans beaucoup de styles dont la House !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
13
Il ya 390 "sons" dans l emx dont 207 de percussions et 105 formes d ondes,le reste sont des pcm

avec les 105 formes d ondes ont peut generer un nombre de sons virtuellement infini(ou q un matheu viennent contredire mais on comprendra pas) via l emulation de 2 oscillateurs et les classiques filtre,env,lfo etc

s ajoute a ca 15 effets classiques (reverb etc), on peut choisir 3 effets par pattern et en assigner un a chaque part et finalement on peut entremeler les 3 tout en les reglants exemple pour l effet lo-fi :gain et bits (avec automation possible pour chacun)

quant a l esx c est un sampler/arrangeur ... synthese zero ..quant a bosser vraiment sur des samples on doit vite en faire le tour mais je ne connais pas.. pas plus que "la house radio fg" alors ...
en tout cas je ne pense pas qu on puisse dire que l esx est le pendant de l emx mais dans le domaine du sampling
sinon elle serait aussi populaire que l emx ce qui n est pas le cas

maintenant si quelqun veut donner ou preter son esx pas de problemes :D: