Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Conseil sampling

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 638 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil sampling
Je voulai macheter un sampleur mai vu k jai mon ordi portable je vai faire avec keske kil me fau pour k je puisse relier mon ordi pour faire mes samples (fl studio live ) a ma korg interface midi?? carte son midi ?? si vou aver des chose abordable a proposer merci davance :bravo:
2
Putain, je comprends rien à c'keturakont'...!
3

Citation : si vou aver des chose abordable a proposer merci davance



wai, tu dois pouvoir t'acheter un Quid pour 10 ou 15€ :mdr:

bon non, sans dec, wai, si tu veux (si j'ai bien compris) rajouter un sampleur "en midi" sur ton emx, il te faudra une carte son externe avec entrée et sortie midi, oui.

(pas la peine d'acheter une carte de dingue, fais juste attention au temps de latence midi..)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Non mais là c'est grave... Je veux bien répondre mais je comprend rien... Tu as une question en français sinon ?
5
Slt
Alors l'emx ne sample pas deja. donc si j'ai bien compris tu veu utiliser FL studio pour le sampling. donc une carte son est la meilleur des solutions tu a entré et sortie midi et son biensur. Si tu ne veut que du midi tu à des adaptateurs usb ---> midi, ou encore la pluparts des controleurs midi usb propose sortie et entrée midi. Sans oublier que le midi ne transmé pas de son que des information. Voila jespere avoir repondu à ta question. bye
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
6
Ok merci